Ballade de Mélodie Lauret

On n'est pas sérieux quand on a 15 ans. Premier amour, premiers frôlements, premiers chuchotements. Tempête violemment tendre, tendrement violente.

« Tout bonheur est une innocence. » écrivait Marguerite Yourcenar. Avec Mélodie Lauret, le temps d’un voyage en RER et de quelques notes de piano, on passe des promesses pour la vie aux déceptions, de l’encore au naguère.

Mélodie Lauret a sorti son premier EP, 23h28 le 29 novembre chez RCA.
Elle sera en concert au théâtre Les Déchargeurs à Paris le 10 mars.

Discographie

Mélodie Lauret – Elles avaient 15 ans

Mélodie Lauret - 23H28

CoverEP_MelodieLauret_23H28_def

Tracklist : Mélodie Lauret - 23H28
  1. 23H28
  2. Elles Avaient 15 Ans
  3. Minuit Quelque Part
  4. Quand j'entends les gens
  5. Tes Cheveux

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mélodie Lauret

5 questions à … Mélodie Lauret

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Mélodie Lauret, jeune artiste de 19 ans sur qui on mise une pièce sans trop de risques tant son naturel et […]
Mélodie Lauret - Quand j'entends les gens

Vidéo : Mélodie Lauret – Quand j’entends les gens

Avant la sortie de son premier EP, 23h28 le 29 novembre, Mélodie Lauret nous fait chiller et frissonner. Indiscrète, elle écoute les conversations et décrit avec justesse ce sentiment de solitude qui peut parfois nous envahir alors que l’on au cœur de la foule.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.