Ballade de Mélodie Lauret

On n'est pas sérieux quand on a 15 ans. Premier amour, premiers frôlements, premiers chuchotements. Tempête violemment tendre, tendrement violente.

« Tout bonheur est une innocence. » écrivait Marguerite Yourcenar. Avec Mélodie Lauret, le temps d’un voyage en RER et de quelques notes de piano, on passe des promesses pour la vie aux déceptions, de l’encore au naguère.

Mélodie Lauret a sorti son premier EP, 23h28 le 29 novembre chez RCA.
Elle sera en concert au théâtre Les Déchargeurs à Paris le 10 mars.

Discographie

Mélodie Lauret – Elles avaient 15 ans

Mélodie Lauret - 23H28

CoverEP_MelodieLauret_23H28_def

Tracklist : Mélodie Lauret - 23H28
  1. 23H28
  2. Elles Avaient 15 Ans
  3. Minuit Quelque Part
  4. Quand j'entends les gens
  5. Tes Cheveux

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mélodie Lauret

5 questions à … Mélodie Lauret

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Mélodie Lauret, jeune artiste de 19 ans sur qui on mise une pièce sans trop de risques tant son naturel et […]
Mélodie Lauret - Quand j'entends les gens

Vidéo : Mélodie Lauret – Quand j’entends les gens

Avant la sortie de son premier EP, 23h28 le 29 novembre, Mélodie Lauret nous fait chiller et frissonner. Indiscrète, elle écoute les conversations et décrit avec justesse ce sentiment de solitude qui peut parfois nous envahir alors que l’on au cœur de la foule.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.