L’amour de Jean Louis Murat

On nous promettait un Jean Louis Murat en plein chamboulement personnel qui écoute en boucle le groupe Earth, Wind & Fire. En écoutant Si je m'attendais/Troie, on se dit que les promesses sont effectivement tenues.


C’est donc l’heure du vingtième album pour Jean Louis Murat. Avec une pochette signée Frank Loriou et un son résolument plus chaud, Baby Love précédera l’arrivée du printemps.

Jean – Louis Murat – Si je m’attendais/Troie

Baby Love de Jean Louis Murat sera disponible le 6 mars 2020 chez Pias Le Label.

Jean Louis Murat -Baby Love

Tracklist : Jean Louis Murat - Baby Love
  1. Troie
  2. Le mec qui se la donne
  3. Le reason why
  4. Réparer maison
  5. Montboudif
  6. La princesse of the Coo
  7. Rester dans le monde
  8. Xanadu
  9. Ca c'est fait
  10. Si je m'attendais
  11. Tony Joe

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.