L’OPA des RVG

Les RVG la jouent classique mais la jouent bien. Avec Feral, le groupe de Melbourne pourrait faire aussi bien (voire mieux) que son précédent disque.


Enregistrés aux studios Head Gap avec Victor Van Vugt (PJ Harvey, Nick Cave & The Bad Seeds, Robert Forster), les chansons de Feral sont des petits bijoux d’instants heureux. Van Vugt a su saisir sur le vif le groupe en l’enregistrant avec des prises live. Le résultat est plus que convaincant.

RVG – I Used To Love You

Feral de RVG sera disponible le 24 avril 2020 chez Fire Records.

Discographie

RVG - Feral

Tracklist : RVG - Feral
  1. Alexandra
  2. Asteroid
  3. Christian Neurosurgeon
  4. Little Sharkie And The White Pointer Sisters
  5. Help Somebody
  6. I Used To Love You
  7. Prima Donna
  8. Perfect Day
  9. The Baby & The Bottle
  10. Photograph

RVG en concert.
DateLieuTickets
26
Avr
2024

The Gum Ball 2024

Belford (Australia)
TICKETS
27
Avr
2024

RVG - Australian Tour 2024

Sydney (Australia)
TICKETS
31
Mai
2024

Torquay Hotel

Torquay (Australia)
TICKETS
01
Juin
2024

The Croxton Bandroom

Thornbury (Australia)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Rvg-midnightsun

Vidéo : RVG – Midnight Sun

RVG pour Romy Vager Group monte en puissance. Le troisième album de cette australienne à la voix crasseuse nous déchire le cerveau avec son énergie radicale.
RVG - Feral

RVG – Feral

Deux bonnes nouvelles en ce jeudi 23 avril 2020. Comme elles sont rares, on les savoure. La première est télévisuelle : l’idiot de C8 raccrocherait les gants définitivement à la fin de l’été 2020. La seconde est musicale : le rock australien est en pleine forme et RVG vient de remonter sur le ring pour […]

Un jour parfait avec les RVG

Après avoir publié l’impeccable A Quality of Mercy (2017), les RVG reviennent encore plus forts avec leur formule magique qui allie la force mélodique des Go-Betweens et la dépression du post-punk. Leur deuxième disque sera disponible chez Fire Records à la fin du mois. Pour patienter, on peut écouter (en boucle), Perfect Day, leur nouveau […]

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.