Viens à Minuit Avant La Nuit 2020, ça va être (très) bien !

Shame @ Main Square 2019 © Louis Teyssedou
La Lune des Pirates fait de nouveau son festival pour bien commencer l'été ! Les premiers noms viennent de tomber !


Les premiers noms viennent de tomber. C’est donc Pomme (Révélation des Victoires de La Musique 2020) et Shame qui viennent d’être annoncés ! Et comme Amiens est capitale de la jeunesse européenne 2020, Salut C’est Cool et Videoclub se sont rajoutés à la fête.

Shame Live 2019

Minuit Avant La Nuit

Avec : Shame, Pomme, Salut C'est Cool, Videoclub, Black Sea Dahu, Michel, Zenobia زنوبيا
LieuDatesSite web
Parc Saint Pierre. Faubourg Saint Pierre - Amiens19/06/2020 au 21/06/2020site officiel
Tarifs : Pass 2 soirées tarif réduit : 30€, Pass 2 soirées : 35€

Discographies

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pomme – Nelly

Vidéo : Pomme – Nelly

Ne pas tourner le dos. Sortir la tête hors de l’eau. Pomme aime après l’enfer et rend un hommage sensible et stupéfiant à Nelly Arcan.
Pomme - Bye les failles

Défaillir avec Pomme

Qu’on les apprécie ou pas, il y a des artistes généreux et sincères qui touchent, qui touchent un public. Pomme fait partie de ceux là et clôt l’aventure Les failles avec une vidéo cousue main pour dire merci. C’est finalement assez rare.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.