Viens à Minuit Avant La Nuit 2020, ça va être (très) bien !

Shame @ Main Square 2019 © Louis Teyssedou
La Lune des Pirates fait de nouveau son festival pour bien commencer l'été ! Les premiers noms viennent de tomber !


Les premiers noms viennent de tomber. C’est donc Pomme (Révélation des Victoires de La Musique 2020) et Shame qui viennent d’être annoncés ! Et comme Amiens est capitale de la jeunesse européenne 2020, Salut C’est Cool et Videoclub se sont rajoutés à la fête.

Shame Live 2019

Minuit Avant La Nuit

Avec : Shame, Pomme, Salut C'est Cool, Videoclub, Black Sea Dahu, Michel, Zenobia زنوبيا
LieuDatesSite web
Parc Saint Pierre. Faubourg Saint Pierre - Amiens19/06/2020 au 21/06/2020site officiel
Tarifs : Pass 2 soirées tarif réduit : 30€, Pass 2 soirées : 35€

Discographies

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Pomme – Nelly

Vidéo : Pomme – Nelly

Ne pas tourner le dos. Sortir la tête hors de l’eau. Pomme aime après l’enfer et rend un hommage sensible et stupéfiant à Nelly Arcan.
Pomme - Bye les failles

Défaillir avec Pomme

Qu’on les apprécie ou pas, il y a des artistes généreux et sincères qui touchent, qui touchent un public. Pomme fait partie de ceux là et clôt l’aventure Les failles avec une vidéo cousue main pour dire merci. C’est finalement assez rare.

Plus dans Agenda Concert

Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Richardbellia-trasnbordeur

Bo le Transbo !

Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.
Cafedeladanse Femmessenmelent

Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.
Weyesblood

Weyes Blood & Heart

C’est un des concerts les plus attendus de l’année au Club Transbo à Lyon, la venue de Weyes Blood pour sa seule date en France.