Vidéo : The K. – Shit Day

La Belgique a des dirigeants tout aussi merdiques que la (F)rance même si outre-Quiévrain ils n'ont pas osé organiser d'élections iniques malgré la vacance prolongée de leur gouvernement. Mais la Belgique possède surtout un vivier de groupes pour ambiancer votre confinement comme ce trio, The K. qui après avoir (faussement) prédit l'avenir révise son jugement avec Shit Day.

Bon, ok ça gratte un peu ou plutôt cela pique. Ce Covid violente la gauloiserie et ses 67 millions de néo-épidémiologistes facebookiens. Et si ces shit days à venir étaient plutôt des beautiful days, une invitation à l’introspection et à l’intelligence, à mettre le (gros) paquet pour rattraper des lectures autres que des fils Twitter, se regarder soi au fond de l’âme et ne pas exposer son nombril sur un réseau social. Se retrouver en se coupant du monde, en arborant son plus beau boxer (ou pas) pour écouter le cas The K..

Amputate Corporate Art de The K. sort le 3 avril chez JauneOrange.

The K. – Shit Day

TK-cover

Tracklist : The K. - Amputate Corporate Art
  1. The Future Is Bright
  2. Shit Day
  3. Human After All
  4. Dominant Tracks
  5. Everything Hurts
  6. Petty Profit
  7. The Rougher Aspects Of Love
  8. Keep My Nightmares Cold
  9. Swim It Better
  10. (Un)Fortunate Youth

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.