Voyager léger

Avec le premier extrait de Simple Travel EP à paraître le 1er mai, Big Wool nous emmène sur la route, les cheveux au vents, le spleen au ventre à la recherche d'un cocon idyllique, un voyage en utopie.

On a besoin de grands espaces, de paysages sonores. Et ceux de Big Wool sont douillets. Simple Travels déroule sa pelote émotionnelle avec ses cordes soyeuses et la voix caressante de Maxime Dobosz (San Carol, Death Gazer, Meteor). “On ne voyage pas pour voyager mais pour avoir voyagé.” écrivait Alphonse Karr, alors le souvenir est le plus grand des espaces.

Simple Travel de Big Wool sort le 1er mai chez Echo Orange.

Big Wool – Simple Travels

Big Wool - Simple Travel

Tracklist : Big Wool - Simple Travel
  1. No Sorries
  2. Simple Travels
  3. Liabilites
  4. Hello Houston
  5. Tallulah

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
black_lillys_sk_25

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.