Catégories
News

No One Is Innocent en studio pour leur futur album

No One Is Innocent en studio
No One Is Innocent

Fin décembre les No One Is Innocent ont enregistré leur 5e album studio, Soul Kitchen y était.

No One Is Innocent

Inutile de présenter No One Is Innocent qui a explosé dès leur deuxième album « La Peau » en 1994, oui il y a déjà 16 ans. Kemar, Shanka, Bertrand et Yann sont donc passés en studio à Paris (Studio de la Reine) pour enregistrer leur futur album dont le nom n’est pas encore défini.

No One Is Innocent en studio, décembre 2009, Paris
No One Is Innocent en studio, décembre 2009, Paris

J’ai donc eu le privilège d’écouter quelques titres en version pré-production, il reste le travail de mixage à réaliser pour entendre les titres définitifs, et je peux dire qu’on retrouve toutes les qualités du groupe, un subtile mix de morceaux efficaces mêlant électro et rock, des paroles engagées ou pas, la voix caractéristique de Kemar.
La sortie est prévu en avril 2010.


No One Is Innocent – La Peur
Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
1 réponse sur « No One Is Innocent en studio pour leur futur album »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.
Photos concert : Plein Air de Rock, Jarny | 09 juin 2012 - No One Is Innocent

Plein Air de Rock 2012, Jarny

No One Is Innocent : Plein Air de Rock 2012 19ème édition de Plein Air de Rock, organisé et articulé autour d’un collectif musical à Jarny (54) situé entre Metz et Verdun. Les groupes des musiciens locaux se mêlent aux artistes confirmés nationaux et parfois internationaux comme c’est le cas cette année avec les brésiliens…
best of 2011 Soul Kitchen

Le Best of 2011 par Soul Kitchen

Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous…

Lyon en Mai

En Mai, fais ce qu’il te plait alors va écouter de la musique live en Rhône Alpes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, petit florilège totalement subjectif et donc non exhaustif :

No One Is Innocent @ Le Trabendo

Presque trois ans après leur dernier passage dans la capitale, No One Is Innocent foulait à nouveau les planches parisiennes, dans le cadre du 1er Festival Bring The Noise au Trabendo.

Plus dans News

La pop selon Paul Molloy

Il y a du mouvement à Liverpool. Michael Head ressort un disque ? Du tout. L’affaire se joue au niveau de la génération suivante. Paul Molloy, guitariste des Coral, s’apprête à publier un premier album solo.

Alain Johannes ne perd pas les os

Alain Johannes s’apprête à publier Hum, son troisième disque solo. Après s’être bien occupé des autres (Mark Lanegan, Chris Cornell et Queens Of The Stone Age), l’ex-Eleven pense de nouveau à lui. Et c’est très bien ainsi.
Sufjan Stevens - My Rajneesh

Sufjan Stevens illuminé

My Rajneesh est la face B d’America qui ne figurera pas sur le huitième album solo de Sufjan Stevens, The Ascension le 25 Septembre chez Asthmatic Kitty.
P.R2B - Session Live à Marseille

Pauline à la plage !

Avant une rentrée chargée avec la sortie de son premier EP le 11 septembre et un concert au MaMA Festival, P.R2B propose une session live à Marseille.

Le grand saut des Strawberry Seas

On oublie tout, c’est les vacances. On oublie tout, sauf de partir avec le nouveau single des Strawberry Seas qui sera notre tube de l’été.
Sylvie Simmons - Blue on blue

La décadanse avec Sylvie Simmons

Dance me to your beauty with a burning violin, Dance me through the panic till I’m gathered safely in, Lift me like an olive branch and be my homeward dove, Dance me to the end of love chante Leonard Cohen dont Sylvie Simmons a écrit la biographie de référence, I’m your man.
Systema Solar - Guaguancore

Aux confins de Systema Solar !

Systema Solar c’est la joie, la bonne humeur, le syncrétisme musical qui fait la part belle à l’Afrique, composante essentielle de la culture colombienne, la tradition qui danse avec la modernité et vice versa !