No One Is Innocent en studio pour leur futur album

No One Is Innocent © photo : Alain G
Fin décembre les No One Is Innocent ont enregistré leur 5e album studio, Soul Kitchen y était.

Inutile de présenter No One Is Innocent qui a explosé dès leur deuxième album « La Peau » en 1994, oui il y a déjà 16 ans. Kemar, Shanka, Bertrand et Yann sont donc passés en studio à Paris (Studio de la Reine) pour enregistrer leur futur album dont le nom n’est pas encore défini.

No One Is Innocent en studio, décembre 2009, Paris
No One Is Innocent en studio, décembre 2009, Paris

J’ai donc eu le privilège d’écouter quelques titres en version pré-production, il reste le travail de mixage à réaliser pour entendre les titres définitifs, et je peux dire qu’on retrouve toutes les qualités du groupe, un subtile mix de morceaux efficaces mêlant électro et rock, des paroles engagées ou pas, la voix caractéristique de Kemar.
La sortie est prévu en avril 2010.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « No One Is Innocent en studio pour leur futur album »

Ah oui au fait, j’avais pas tilté hier : le Studio de la Reine, c’était de circonstance !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012 par les photographes de Soul Kitchen

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.
Photos concert : Plein Air de Rock, Jarny | 09 juin 2012 - No One Is Innocent

Plein Air de Rock 2012, Jarny

19ème édition de Plein Air de Rock, organisé et articulé autour d’un collectif musical à Jarny (54) situé entre Metz et Verdun. Les groupes des musiciens locaux se mêlent aux artistes confirmés nationaux et parfois internationaux comme c’est le cas cette année avec les brésiliens de Sepultura.
best of 2011 Soul Kitchen

Le Best of 2011 par Soul Kitchen

Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.