Catégories
News

No One Is Innocent en studio pour leur futur album

No One Is Innocent © photo : Alain G

Fin décembre les No One Is Innocent ont enregistré leur 5e album studio, Soul Kitchen y était.

Inutile de présenter No One Is Innocent qui a explosé dès leur deuxième album « La Peau » en 1994, oui il y a déjà 16 ans. Kemar, Shanka, Bertrand et Yann sont donc passés en studio à Paris (Studio de la Reine) pour enregistrer leur futur album dont le nom n’est pas encore défini.

Discographie

No One Is Innocent en studio, décembre 2009, Paris
No One Is Innocent en studio, décembre 2009, Paris

J’ai donc eu le privilège d’écouter quelques titres en version pré-production, il reste le travail de mixage à réaliser pour entendre les titres définitifs, et je peux dire qu’on retrouve toutes les qualités du groupe, un subtile mix de morceaux efficaces mêlant électro et rock, des paroles engagées ou pas, la voix caractéristique de Kemar.
La sortie est prévu en avril 2010.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « No One Is Innocent en studio pour leur futur album »

Ah oui au fait, j’avais pas tilté hier : le Studio de la Reine, c’était de circonstance !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012 par les photographes de Soul Kitchen

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.
Photos concert : Plein Air de Rock, Jarny | 09 juin 2012 - No One Is Innocent

Plein Air de Rock 2012, Jarny

19ème édition de Plein Air de Rock, organisé et articulé autour d’un collectif musical à Jarny (54) situé entre Metz et Verdun. Les groupes des musiciens locaux se mêlent aux artistes confirmés nationaux et parfois internationaux comme c’est le cas cette année avec les brésiliens de Sepultura.
best of 2011 Soul Kitchen

Le Best of 2011 par Soul Kitchen

Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous […]

Plus dans News

Black Lilys – Gymnopédie

Le baume Black Lilys

Partie trouver l’âme sœur en Ecosse, Camille revient avec une mélodie originelle et matricielle (mais pas que). Robin l’a enluminée.

Lucy Gooch in the sky

Elle avait fait tomber la pluie avec son deuxième EP, Rain’s Break, on se précipite à nouveau pour écouter Rushing, le premier EP de Lucy Gooch avec un titre supplémentaire, Orthione chez Fire Records.
Midlake

Pendant ce temps là… chez Midlake

On avait un peu oublié Midlake depuis Antiphon en 2013. Les texans étaient réapparus cet été avec la réédition de leur premier EP, Milkmaid Grand Army. Les revoilà avec For The Sake of Bethel Woods le 18 mars chez Bella Union / [PIAS].
clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.