Exposition We Want Miles à la Cité de la Musique jusqu’au 17 janvier 2010

La Cité de la Musique nous propose régulièrement des expositions sur des grands de la musique : Jimi Hendrix, Pink Floyd ou John Lennon. En ce moment, et jusqu'au 17 janvier c'est Miles Davis qui est à l'honneur.


L’exposition We Want Miles retrace la vie de Miles Davis, de East St-Louis où il a grandit, à Paris, où il donna un dernier concert restropectif à la Villette. Photographies, extraits vidéos de concerts, partitions et instruments utilisés par le maître en personne exposés, documents et disques et même tableaux et sculptures : We Want Miles est le résultat d’une recherche approfondie.

D’ailleurs, le succès est tel que les trois derniers jours de l’exposition (15, 16 et 17 janvier) seront exceptionnellement prolongés en nocturne jusque minuit. Alors si comme moi, vous ne l’avez toujours pas vue, vous n’avez plus d’excuses.

Exposition We Want Miles @ la Cité de la Musique, Paris

Horaires:
Du mardi au samedi de 12h à 18h / Le dimanche de 10h à 18h
Nocturne le vendredi jusqu’à 22h
Ouverture exceptionnelle jusqu’à 20h les soirs de concert des cycles
Les 15, 16 et 17 janvier jusque Minuit

2 réponses sur « Exposition We Want Miles à la Cité de la Musique jusqu’au 17 janvier 2010 »

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
40ans

Liberté, Partage, Pastis !

C’est clair que depuis quelques jours c’est l’ultra oaï. Drôle de coincidence avec Masssilia Sound System qui fête ses 40 ans d’existence comme l’association SOS Racisme. Les marseillais sont devenus d’utilité publique sur l’ensemble du territoire et l’on a hâte de retrouver ces joyeux voyous pour leur Aïolilili party au Vercors Festival le samedi 6 […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.