Exposition We Want Miles à la Cité de la Musique jusqu’au 17 janvier 2010

La Cité de la Musique nous propose régulièrement des expositions sur des grands de la musique : Jimi Hendrix, Pink Floyd ou John Lennon. En ce moment, et jusqu'au 17 janvier c'est Miles Davis qui est à l'honneur.


L’exposition We Want Miles retrace la vie de Miles Davis, de East St-Louis où il a grandit, à Paris, où il donna un dernier concert restropectif à la Villette. Photographies, extraits vidéos de concerts, partitions et instruments utilisés par le maître en personne exposés, documents et disques et même tableaux et sculptures : We Want Miles est le résultat d’une recherche approfondie.

D’ailleurs, le succès est tel que les trois derniers jours de l’exposition (15, 16 et 17 janvier) seront exceptionnellement prolongés en nocturne jusque minuit. Alors si comme moi, vous ne l’avez toujours pas vue, vous n’avez plus d’excuses.

Exposition We Want Miles @ la Cité de la Musique, Paris

Horaires:
Du mardi au samedi de 12h à 18h / Le dimanche de 10h à 18h
Nocturne le vendredi jusqu’à 22h
Ouverture exceptionnelle jusqu’à 20h les soirs de concert des cycles
Les 15, 16 et 17 janvier jusque Minuit

2 réponses sur « Exposition We Want Miles à la Cité de la Musique jusqu’au 17 janvier 2010 »

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.