Quand Harry rencontre les Dead Famous People

Quelqu'un qui a chanté avec Saint Etienne et avec les Chills ne peut pas écrire de mauvaises chansons... Donna Savage ressuscite ses Dead Famous People et lâche Goddess Of Chill avant de publier Harry à la rentrée chez Fire Records.


Les fans des Chills et les fanatiques de jangle pop devraient se tordre de plaisir en écoutant Goddess Of Chill, le nouveau morceau des Dead Famous People. Égérie du label Flying Nun Records (The Bats), Donna Savage aurait dû triompher il y a 30 ans. Son nouveau disque devrait rattraper le temps perdu.

Dead Famous People - Harry

Harry de Dead Famous People sera disponible le 9 octobre 2020 chez Fire Records. Il est en pré-commande ici.

Dead Famous People -Harry

Tracklist : Dead Famous People - Harry
  1. Looking At Girls
  2. Goddess Of Chill
  3. Safe And Sound
  4. Turn On The Light
  5. Dead Bird's Eye
  6. Groovy Girl
  7. The Great Unknown
  8. Dog
  9. To Be Divine
  10. Harry

Quand Harry rencontre les Dead Famous People
0/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).