Bleu comme Mould

Bob Mould n'est pas content. D'ailleurs, a-t-il déjà été heureux ? L'ex -Hüsker Dü reviendra à la rentrée avec son quatorzième disque. Et il n'est vraiment pas content.

Bob Mould donnera une suite à l’excellent Sunshine Rock dans quelques mois avec Blue Hearts.
« American Crisis est une histoire en deux temps », raconte Bob, « Le temps passé et le temps présent. Les parallèles entre 1984 et 2020 sont assez effrayants pour moi : des leaders télégéniques et charismatiques, félicités et soutenus par des évangéliques extrêmes, soit ignorants une épidémie (Sida) soit complètement menteurs à propos d’une pandémie (COVID-19) ». Les bénéfices des pré-commandes passées avant le 7 juin 2020 seront reversés à l’organisation LGBT OutFront Minnesota et au collectif Black Visions qui défend les droits des personnes noires, queers et trans dans le Minnesota.

Bob Mould – American Crisis

Discographie

Blue Hearts de Bob Mould sera disponible le 25 septembre 2020 chez Merge Records.

Bob Mould - Blue Hearts

Tracklist : Bob Mould - Blue Hearts
  1. Heart on my Sleeve
  2. American Crisis
  3. Fireball
  4. Forecast of Rain When You Left
  5. Siberian Butterfly
  6. Everything to You
  7. Racing to the End
  8. Baby Needs a Cookie
  9. Little Pieces
  10. Leather Dreams
  11. Password to My Soul
  12. The Ocean

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Bleu comme Mould »

Ils sont bons les djeunce qui jouent avec lui
Sais tu quand il a ecrit American crisis ? Bluffant.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bob Mould - Blue Hearts

Bob Mould – Blue Hearts

2020 est une année terrible. Elle aura même réussi à (re)mettre Bob Mould en colère. Le résultat s’appelle Blue Hearts et fait écho à Zen Arcade, le grand disque d’Hüsker Dü.
ob Mould - Sunshine Rock

Bob Mould – Sunshine Rock

Trente ans après Workbook son premier album solo, quasiment quarante ans après le premier single d’Hüsker Dü, Bob Mould est toujours dans le coup et publie l’impeccable Sunshine Rock.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !