Clémentine Weck et Marie Flore ont tout fait pour nous séduire et l’ont fait haut la main sous l’œil amoureux de Kymmo au Radiant-Bellevue.
C’était une soirée pleine de douceur à l’Epicerie Moderne avec Le Ren, le projet folk de Lauren Spear et Billie Marten qui venait présenter son cinquième album, Dog Eared sous l’oeil câlin de Fabrice Buffart. Date : 1à octobre 2025
Les Australiens The Cat Empire ont conclu leur tournée européenne dans une soirée énergique et débridée. Il a fait chaud au Bataclan !
Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.
J’aime beaucoup la couleur ;-)
Chouettes photos….
Très joli set de ma copine Spacéenne Lisa Portelli !
Quant à Féloche… Tout comme Fred, j’suis pas fan du cassage gratuit, mais je trouve qu’avec l’accordéoniste, nous sommes aux antipodes des canons de la beauté féminine… et à côté de cela, curieusement, j’ai jamais vu une bande de musicos avec des visages aussi comiques ;-)