Just married to Just Mustard

© Olof Grind
Ecouter Just Mustard c'est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.

On avait raté la nomination de leur premier album, Wednesday au Choice Music Prize. On ne ratera pas le brûlot Heart Under sorti hier chez Partisan Records. En trois single, Just Mustard nous assaisonne sérieusement. I Am You pourrait trouver sa place sur la scène du Bang Bang Bar à Twin Peaks, Still nous fait de l’œil avec ses guitares cornes de brume et Mirrors nous plonge dans une totale addiction. L’équilibre entre la douceur de la voix, le maelstrom sonore et l’âpreté des textes de ce Heart Under fait bigrement monter la température sans compter la qualité des visuels. Sombre, vénéneux, sensuel et adoubé par Robert Smith, Just Mustard est juste le groupe du moment qui risque de durer. La moutarde manque dans les rayons, essayez Just Mustard.

Heart Under de Just Mustard est disponible depuis le 27 mai chez Partisan Records et ici.

Just Mustard – Boiler Room with Jameson Connects

Just Mustard – ‘Deaf’ Live Session

Just Mustard - Heart Under

Just Mustard - Heartunder

Tracklist : Just Mustard - Heart Under
  1. 23
  2. Still
  3. I Am You
  4. Seed
  5. Blue Chalk
  6. Early
  7. Sore
  8. Mirrors
  9. In Shade
  10. Rivers

Just Mustard en concert
07
Sept
2025

The Stage at Suffolk Downs

Boston (United States)
TICKETS
09
Sept
2025

National Sawdust

Brooklyn (United States)
TICKETS
22
Sept
2025

Privatclub

Berlin (Germany)
TICKETS
24
Sept
2025

Point Éphémère

Paris (FR)
TICKETS
25
Sept
2025

Hoxton Hall

London (United Kingdom)
TICKETS
01
Mai
2026

3Olympia Theatre

Dublin (Ireland)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.

Plus dans Découvertes

Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Agathebonin

Prometteuse Agathe !

En 2006 Agathe Bonin offrait du Miel pour les ours dans le Kolectif Krao. Puis elle a commencé à distiller des reprises personnelles de ses chansons de cœur sur les réseaux et à dessiner formidablement sa vie. Elle s’est ensuite frottée à la violence du télécrochet, avec Personne avec qui danser, elle est remarquée par […]
Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.