The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.

Point de last splash pour Kim, elle trône seule sur son île musicale. Enfin, pas tout à fait, elle pour compagnon un flamand rose à qui elle fait une déclaration, Nobody loves you more. Au milieu de la chanson, surgissent de puissants cuivres et cordes qui ravissent le volatile et l’auditeur. La voix de Kim vogue paisiblement et nous emmène à bon port en longeant la côte. Un vraie cure de jouvence et nous passons un bon moment.

Nobody Loves You More de Kim Deal sort le 22 novembre 2024.

Kim Deal – Nobody Loves You More

I don’t know where I am
And I don’t care
I just stop at the sight of you
Standing there

I mean to tell you
Nobody loves you more
I mean to tell you
Nobody loves you more

Perfect hosts and room ghosts shout
I don’t care what they say
They can fight it out

I mean to tell you
Nobody loves you more
I mean to tell you
Nobody loves you more

I don’t know where I am
And I don’t care
One look at you
I forget why I’m standing here

I mean to tell you
Nobody loves you more
I mean to tell you
Nobody loves you more

Kim Deal - Nobody Loves You More

Kim Deal en concert
26
Sept
2025

Ohana Festival 2025

Dana Point (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.