clip : Kouyaté & Neerman – Requiem Pour Un Con

clip : Kouyaté & Neerman - Requiem Pour Un Con Les reprises de Gainsbourg sont rarement réussies, comment faire mieux que le maitre ? On dirait que Kouyaté & Neerman ont réussi le pari avec la reprise de Requiem Pour Un Con, tout simplement en s'éloignant de l'esprit de l'original.

Kouyaté & Neerman

Lansiné Kouyaté et David Neerman est un duo franco-malien et cette reprise de « Requiem Pour Un Con » est extrait de leur album Skyscrapers And Deities sorti en septembre dernier.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Chassolpicerie

2X2 places pour Chassol à l’Épicerie Moderne

Chassol, c’est plus qu’un concert. C’est une expérience musicale sensorielle humaniste qui risque si vous ne l’avez pas vécue de vous transformer à jamais. L’Épicerie Moderne accueille le petit prince du piano ce jeudi 26 octobre avec en ouverture Alpha Cassiopeiae.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.
Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.
Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.