Guimauve 16 Oct 2011
Cela pourrait vous intéresser
Ça c’est TINALS !
Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]
Route du Rock 2012 : chaleur et décibels
Pour sa 22ème édition, la Route du Rock démarrait sous de bons augures puisque le thermomètre frôlait les 25°, cadeau des Dieux pour ce rendez-vous de l’exigence indie dans la Cité des Corsaires.
Route du Rock 2012 : de Dominique A à Squarepusher
Du 10 au 12 août, rendez-vous dans la Cité Malouine et ses environs pour profiter de ce que l’indie pop-rock a à nous offrir de plus excitant. La Route du Rock établit encore une fois son statut de festival indé exigeant, jonglant avec une programmation subtile et classieuse, dont les saveurs n’auront pas raison de […]
Plus dans Son du jour
Vidéo : Alex Pester – Are You Gonna Make Her Choose ?
Vous n’avez pas le choix, il faut écouter le Are You Gonna Make Her Choose ? d’Alex Pester, mieux acheter son formidable album, Better Days que l’on souhaite programmatique qui vient de sortir chez Violette Records.
Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me
L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours
On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Vidéo : Automatic City – Lament
Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.