Guimauve 16 Oct 2011
Cela pourrait vous intéresser
Ça c’est TINALS !
Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]
Route du Rock 2012 : chaleur et décibels
Pour sa 22ème édition, la Route du Rock démarrait sous de bons augures puisque le thermomètre frôlait les 25°, cadeau des Dieux pour ce rendez-vous de l’exigence indie dans la Cité des Corsaires.
Route du Rock 2012 : de Dominique A à Squarepusher
Du 10 au 12 août, rendez-vous dans la Cité Malouine et ses environs pour profiter de ce que l’indie pop-rock a à nous offrir de plus excitant. La Route du Rock établit encore une fois son statut de festival indé exigeant, jonglant avec une programmation subtile et classieuse, dont les saveurs n’auront pas raison de […]
Plus dans Son du jour
[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man
Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.
[TINALS 2025] Vidéo : The Murder Capital – A distant life
The Murder Capital connaîtra t’il la même gloire Fontaine D.C ou Idles ? Leur troisième album, Blindness nous ouvre les yeux sur d’autres horizons notamment avec A distant life qui fait entrapercevoir un peu de lumière.
[TINALS 2025] Vidéo : Girl Ultra – Bruce Willisss
Seule mexicaine au festival Coachella 2024, Girl Ultra a renversé les dernières Transmusicales. Elle portera fièrement son Blush lors du Beau Weekend du TINALS 2025 le vendredi 27 juin.
[TINALS 2025] Vidéo : fantasy of a broken heart – Victory Path
Attention, avec le duo américain fantasy of a broken heart, vous aurez l’impression de vous cogner dans le tambour de votre machine à laver. Quoi de plus logique avec le titre de leur nouvel EP, Chaos Practitioner.