Catégories
Son du jour

clip : Stephen Malkmus and The Jicks – Senator

clip : Stephen Malkmus and The Jicks - Senator

Jour de primaire oblige Stephen Malkmus jette un pavé contre les politiciens démago et libidineux : « I know what the senator wants what the senator wants is a blow job ». Espérons que l’élu du jour ait un projet un peu plus sérieux pour le pays…

Stephen Malkmus

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant…
Breton @ Route du Rock 2012

Route du Rock 2012 : chaleur et décibels

Pour sa 22ème édition, la Route du Rock démarrait sous de bons augures puisque le thermomètre frôlait les 25°, cadeau des Dieux pour ce rendez-vous de l’exigence indie dans la Cité des Corsaires.
Affiche Route du Rock 2012

Route du Rock 2012 : de Dominique A à Squarepusher

Du 10 au 12 août, rendez-vous dans la Cité Malouine et ses environs pour profiter de ce que l’indie pop-rock a à nous offrir de plus excitant. La Route du Rock établit encore une fois son statut de festival indé exigeant, jonglant avec une programmation subtile et classieuse, dont les saveurs n’auront pas raison de…

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.