Neïmo – Lines

Neïmo @ La Boule Noire, Paris | 12.12.08
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n'y a pas que Stuck in the Sound dans la vie, ni même dans le panorama du rock français.

Il y a aussi Neïmo, par exemple, qui fait du bon rock teinté new wave. Leur concert à la Boule Noire en décembre dernier avait été un franc succès, et j’ai écouté en boucle le tubesque « Poison the Chalice », de l’album Moderne Incidental. Autre excellent morceau du même album, « Lines », dont vous pouvez regarder le clip sorti récemment.

Neïmo – Lines

Plus dans Son du jour

Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.
Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.