Mark Lanegan sonne la messe

Mark Lanegan - No Bells On Sunday
Mark Lanegan sortira cet automne un nouvel album, Phantom Radio. En attendant que le Triste Sire déboule avec ses nouveaux cachetons, son label nous envoie une carte postale estivale intitulée No Bells On Sunday. Tout un programme.

Mark Lanegan

Lanegan s’occupe enfin de lui. Après avoir passé du temps avec Moby et Warpaint, après avoir rendu hommage de la plus belle des manières à Manset et à Cale sur son album Imitations, voilà que l’armoire normande s’occupe enfin de ses propres chansons. Et effectivement, on ne va pas sonner les cloches pour fêter ce retour. C’est disons très en dessous de Blues Funeral, son dernier album en date. Les cinq titres de cet EP sont d’un ennui plus ou moins prononcé.
On fait dans l’électro, on maquille sa voix et on oublie les chansons.
Bref. On attend le disque avec une certaine crainte.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Discographie

Mark Lanegan Band – Sad Lover

Tracklist : Mark Lanegan - No Bells On Sunday
  1. Dry Iced
  2. No Bells on Sunday
  3. Sad Lover
  4. Jonas Pap
  5. Smokestack Magic

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Dark Mark

Dark Mark vs. Skeleton Joe sont sur un bateau…

Et qui tombe à l’eau ? L’auditeur. Après avoir collaboré avec Josh Homme dans les Queens of The Stone Age et avoir exploré les chemins de traverse abandonnés par Johnny Cash, Mark Lanegan s’acoquine avec Joe Cardamone des Icarus Line.
Dark Mark

Dark Mark vs. Skeleton Joe

Derrière Dark Mark vs. Skeleton Joe se cache Mark Lanegan, ex Screaming Trees et Joe Cardamone des The Icarus Line.

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.