Aidan Moffat compile en toute discrétion

Aidan Moffat - VAGRANTS_09_14
Malcom Middleton a donné de ses nouvelles il y a quelques semaines. C'est donc logiquement au tour de Moffat, son ancien collègue d'Arab Strap de prendre la parole. Et de mettre sur la table un disque de très bonne facture.

Aidan Moffat

On se dépêche. Le nouveau disque de Aidan Moffat ne sortira pas en version physique comme disent les jeunes. Uniquement disponible via bandcamp !
Vagrants_09_14 est la compilation de certains titres enregistrés par le bougre de 2009 à 2014.
Et comme d’habitude c’est très bien.
Des chansons, rien que des chansons (de bonne qualité).

Aidan Moffat - VAGRANTS_09_14

Tracklist : Aidan Moffat - VAGRANTS_09_14
  1. Morning Song
  2. The World Around Us
  3. Fan Dance Of The Fledglings
  4. Love Is Not A Game
  5. You'll Be Fine
  6. Interlude (Waiting In The Car)
  7. Monkey Talk
  8. Wall Song
  9. I Got You Babe
  10. The Lustful Mime

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.