Le Bon Tim Presley

Le label Drag City a enfermé Zébulon Premier alias Tim Presley avec Cate Le Bon pour travailler sur son premier album solo. Le résultat est un joli mariage entre le littoral gallois et les collines de San Francisco.


Tim Presley porte très bien son nom ! C’est l’exemple du type qui peut sortir un disque correct mais qui se dépêche, publie cinq disques en cinq ans et finit par lasser tout le monde. Heureusement son label arrive à le canaliser avec son groupe (White Fence) et à le calmer quand il fait un disque solo.
Pour cet album, c’est Maman Cate Le Bon qui a choisi les morceaux parmi les centaines que le Californien a en réserve et qui a produit ce disque.
Le résultat est plutôt réussi.

Tim Presley – Long Bow

The Wink de Tim Presley sera publié le 9 septembre 2016 via Drag City/Modulor.

Tim Presley - The Wink

Tracklist : Tim Presley - The Wink
  1. O'Guardian A
  2. The Wink
  3. Can You Blame
  4. Solitude Cola
  5. Goldfish Wheelchair
  6. Long Bow
  7. Morris
  8. ER
  9. Underwater Rain
  10. Kerouac
  11. Clue
  12. Aura Aura

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.