Les vendanges approchent

SK* vous a déjà parlé des Vendanges Musicales, un festival grand public sympathique qui aura lieu à Charnay en Beaujolais tout près de Lyon les 16 et 17 septembre.

Des festivals l’été il y en a beaucoup. Mais des festivals qui vous accueillent sur le parvis d’un château, dans un village où les pierres dorées s’amusent avec le soleil et surtout où la convivialité prime avant tout, à tel point que les artistes jouent pour les bénévoles une partie de la nuit, il y en a peu. Et quand on vous dira qu’en plus une succulente tartine des vendanges avec des produits locaux vous attend avec entre autres un délicat Beaujolais blanc du domaine du Moulin Blanc, vous n’aurez aucune excuse d’autant que la grenouille d’Albert Simon prévoit un temps exceptionnel. Et pour convaincre les derniers réticents, voici quelques photos prises pendant la conférence de presse chaleureuse comme le festival.

Et pour rappel SK* fait gagner des places pour les deux soirées du festival en jouant à ce concours.

2016_08_30_vendanges_musicales_conf_presse
2016_08_30_vendanges_musicales_conf_presse
2016_08_30_vendanges_musicales_conf_presse
2016_08_30_vendanges_musicales_conf_presse
2016_08_30_vendanges_musicales_conf_presse
2016_08_30_vendanges_musicales_conf_presse
2016_08_30_vendanges_musicales_conf_presse

Photos © Fabrice Buffart

Vendanges_musicales_2016_02

Vendredi 16 septembre

  • Les Innocents
  • Joyce Jonathan
  • Charlie Tango
  • The Starphonics
  • samedi 17 septembre

  • Radio Elvis
  • Marina Kaye
  • John Mamann
  • Yanis
  • Black Lilys
  • Marion Elgé
  • Toutes les infos : lesvendangesmusicales.net
    Billetterie : digitick.com

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Plus dans Agenda Concert

    Diamondday

    Shiny Diamond Day !

    Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.
    Tinals Bandeau

    Back to TINALS !

    Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
    Changezdair2025

    Il est grand temps de Changez d’Air

    Le 25ème festival Changez d’Air se tiendra du 20 au 24 mai 2025 avec son lot de découvertes et d’artistes confirmés dans une ambiance familiale et conviviale avec des tarifs riquiqui.
    Patrickwatsonautransbordeur

    Salut Patrick !

    Le magicien Patrick Watson sera en concert au Transbordeur à Lyon le mercredi 5 novembre, il vient de sortir, Gordon in the Willows en duo avec Charlotte Cardin.