Fraîchement signé chez Bella Union, l'Américain Karl Blau a enfin les moyens de venir faire des concerts sur le Vieux Continent. Il sera présent le 21 septembre 2016 au Point Éphémère pour défendre ses reprises certifiées 100 % américaines.


Auteur d’une flopée d’albums, Blau a enfin eu les moyens de ses ambitions en signant un contrat avec le label Bella Union. Il a publié il y a quelques mois Introducing Karl Blau, un disque uniquement composé de reprises, qui l’a placé comme le champion de « l’indie americana ». Oui, il a fallu inventer un style pour ce garçon !

Karl Blau – Fallin’ Rain

Karl Blau - Introducing Karl Blau

Introducing Karl Blau de Karl Blau est disponible depuis le 12 mai 2016 via Bella Union/PIAS.
Il investira Le Point Éphémère le 21 septembre 2016 (Paris).

Discographie

Karl Blau - Introducing Karl Blau

Tracklist : Karl Blau - Introducing Karl Blau
  1. That's How I Got To Memphis
  2. Six White Horses
  3. Fallin' Rain
  4. Let The World Go By
  5. If I Needed You
  6. Woman (Sensuous Woman)
  7. Dreaming My Dreams
  8. To Love Somebody
  9. Homecoming
  10. No Regret

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Karl Blau © Jason Quigley

Karl Blau is stayin’ alive

Karl Blau s’apprête donc à quitter Anacortes, un trou perdu de l’état de Washington, pour venir défendre Introducing Karl Blau, le disque qui l’a révélé au commun des mortels.
Karl Blau - Introducing Karl Blau

Karl Blau – Introducing Karl Blau

Mais comment le label Bella Union a-t-il dégoté ce cabot de Karl Blau ? Parce que dans le genre O.V.N.I, ce type est un modèle du genre !
Karl Blau © Jason Quigley

Le beau cas de Karl Blau

Qu’il est cabot ce Karl Blau ! Il possède une discographie large comme les bords d’un chapeau de Texan moyen et il n’a pas osé franchir l’Atlantique. Le label anglais Bella Union se charge de prendre en charge le billet d’avion de Blau et va importer son nouveau disque, le bien nommé Introducing Karl Blau.

Plus dans Agenda Concert

.jpg

LⲀ ⱮⲀⳓⵑⵟ ⱣⵟⲧⳕⲦⵟ ⱮⲀⳓⵑⲤ

Echappé de Trumpets of Consciousness, le Houdini de la pop lyonnaise Thibauld Labey s’évade avec ⱣⵟⲧⳕⲦⵟ ⱮⲀⳓⵑⲤ, une formation bigarrée en liberté avec Thomas Chignier, Leo Geller, Fanny Bouteiller et Malo Thiery. Ils seront en concert ce samedi 25 octobre au Kraspek Myzik à Lyon.
Theyounggods

Sacrés Young Gods !

Non, l’album Appear Disappear de The Young Gods n’est pas un hommage au petit Nicolas S. qui va se refaire une santé pendant quelques temps. Les grands suisses seront sur la scène du Club-Transbo à Lyon Villeurbanne ce mardi 21 octobre avec en prime l’excellent Elie Zoé.
Nv2026

Aux Nouvelles Voix en Beaujolais 2025 !

Vous voulez oublier les frimas de l’automne ? Vous évader un temps de la fatuité jupitérienne ? Rendez-vous au festival Nouvelles Voix pour deux semaines de concerts au Théâtre de Villefranche et dans les communes voisines pour découvrir les talents en devenir qui feront les artistes confirmés de demain.