[EXCLU] Darren Cross – Time Destroys the Innocence

L'Australien Darren Cross, ex membre des Guerling, s'attaque au marché français avec son troisième album solo. SK* vous propose de découvrir en exclusivité son dernier clip, Time Destroys The Innocence.

Originaire de Sydney, Darren Cross est le couteau suisse du rock indé australien. Producteur et écrivain, il a collaboré avec Cornelius, Kylie Minogue, The Avalanches, Jagwar Ma et Kool Keith. Time Destroys The Innocence est le nouvel extrait de son dernier album solo.

DARREN CROSS – Time Destroys The Innocence

Xantastic de Darren Cross est disponible via No Drums Records et sera disponible en France via Rockers Die Younger (uniquement en vinyle).

Darren Cross - _Xantastic

Tracklist : Darren Cross - _Xantastic
  1. When The Chills Are Coming
  2. New Angel (Cherry Strips)
  3. And The New York Rain Came Down
  4. Highway Lights In the Night
  5. Just Got Along (la la le)
  6. Louisiana
  7. Time Destroys The Innocence
  8. Never Again Again
  9. Metal Bird (last call)
  10. High Mum
  11. Damned If I Do; Damned If I Don't

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « [EXCLU] Darren Cross – Time Destroys the Innocence »

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.