[Exclu] Being nice doesn’t pay de Mother of Two

SK* vous propose de découvrir en exclusivité l'album Being nice doesn’t pay de Mother of Two.

L’affaire de Julien Gaulier est bien gaulée et file à 100 à l’heure vers les 90’s.
La preuve avec l’excellente cover de Ween, le groupe chéri de certains esthètes.

Discographie

mother-of-two-being-nice-doesnt-pay

Tracklist : Mother of Two - Being nice doesn’t pay
  1. Looking at the sun
  2. Colorblind
  3. Wasted times
  4. Into the sea
  5. What deaner was talkin' about (Ween cover)
  6. Being nice doesn't pay
  7. That train
  8. Your eyes inside my head
  9. 19900942
  10. Week-end lovers
  11. Fired you are
  12. Tiger

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

mother-of-two-being-nice-doesnt-pay

5 questions à … Mother Of Two

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Mother Of Two dont l’album au titre programmatique,Being nice doesn’t pay est en écoute exclusive sur SK* avant sa sortie le […]
Radio Elvis

Les bonnes ondes de Radio Elvis

« Mais ne remue pas tes membres ; tu es encore aujourd’hui sous notre magnétique pouvoir, et l’atonie encéphalique persiste : c’est pour la dernière fois. » J’ignore pourquoi Radio Elvis m’a fait retrouver cette citation des Chants de Maldoror d’Isidore Ducasse, comte de Lautréamont. J’espère que l’envoûtement magique à l’écoute du trio parisien persistera encore longtemps. […]
Mother of Two - Tiger

Vidéo : Mother of Two – Tiger

Tiger ne parle pas vraiment de bière mais les Mother of Two ne sont pas des brêles pour les ouvrir manuellement. Il faut se délecter de leur dernier clip qui illustre parfaitement cette phrase de Benjamin Franklin, « La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux. »

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.