The Limiñanas : ça va Seigner !

The Limiñanas, le meilleur groupe de rock du monde sera de retour début 2018. Pour patienter, ils nous offrent le clip de Shadow People.


C’est que ça se bouscule aux portillons d’Istanbul Is Sleepy. Après Anton Newcombe et avant son altesse Bertrand Belin, notre duo préféré vient de mettre en ligne l’envoûtant clip de Shadow People.

« Shadow People a été tourné directement dans notre studio d »enregistrement à Cabestany. Le clip a été réalisé par Aurelien Richter, qui avait déjà travaillé sur Garden of Love (Feat. Peter Hook), les images d’Emmanuelle ont été tournées à Paris par Gil Lesage.

On retrouve également dans cette vidéo Foulke de Boixo qui est le hero danseur récurrent des clips de l’album Shadow People et Renaud Picard qui chante sur ce titre avec Emmanuelle Seigner » dixit l’ami Lionel.

Discographie

Quant à Emmanuelle qui nous avait subjugué avec Brett Anderson, elle nous précise : « Les Limiñanas m’avaient demandé de leur envoyer des images de moi pour le clip, ils voulaient quelque chose de lumineux et solaire. J’ai appelé Gil Lesage qui est photographe et filme très bien également, nous avons tourné ces images toutes les deux avec une petite caméra, sans équipe et sans aucun artifice. »

The Limiñanas – Shadow People (feat. Emmanuelle Seigner)

Istanbul Is Sleepy des The Limiñanas est disponible via Because Music.
Les The Limiñanas seront en concert le 7 décembre 2017 à La Maroquinerie (concert complet). Ils seront de retour à Paris le 29 mars 2017 au Trianon. Et dans toute la France…

The Limiñanas - Istanbul Is Sleepy

The Limiñanas - Istanbul is Sleepy

Tracklist : The Limiñanas - Istanbul Is Sleepy
  1. Istanbul Is Sleepy (feat. Anton Newcombe)
  2. Nuit fantôme
  3. Shadow People (feat. Emmanuelle Seigner)
  4. Angels and Devils
The Liminanas en concert
24
Août
2025

Rock en Seine 2025

Saint-cloud (FR)
TICKETS
15
Oct
2025

Le KUBB - Salle de concert (Le Tangram)

Évreux (FR)
TICKETS
16
Oct
2025

Big Band Café

Hérouville-st-clair (FR)
TICKETS
17
Oct
2025

LA NOUVELLE VAGUE

Saint-malo (FR)
TICKETS
19
Oct
2025

ESPACE CULTUREL BUISSON

Cherbourg-en-cotentin (FR)
TICKETS
04
Nov
2025

Sala Wagon

City Center (Spain)
TICKETS
06
Nov
2025

Le FIL

Saint-étienne (FR)
TICKETS
08
Nov
2025

Circolo Arci Bellezza

Milano (Italy)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thelimianas-sleaford

Vidéo : The Limiñanas – Sleaford

On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.