La terre est bleue comme Nicolas Vidal

Nicolas Vidal fait monter la pression. Après avoir publié un premier clip, Pop Boy à Paris et avant de sortir son troisième album, Bleu Piscine, le revoilà avec une chanson plus qu'entêtante mise en images.

Nicolas Vidal est en avance sur tout le monde. Alors même que les campings de la Côte d’Azur sont encore vides, Vidal trône fièrement dans sa piscine et nous fait sauter dans le grand bain.

Nicolas Vidal – Bleu Piscine

Discographie

Bleu Piscine de Nicolas Vidal sera publié le 15 juin 2018.

Nicolas Vidal - Pop Boy à Paris

Tracklist : Nicola Vidal - Pop Boy à Paris
  1. Pop Boy à Paris
  2. Oh l’amour (erasure cover)
  3. Teenager (Aube remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nicolas Vidal

[EXCLU] Vidal Pop

Après Des Ecchymoses et Les nuits sereines n’existent pas, Nicolas Vidal est enfin de retour avec un single et un album. SK* vous propose en exclusivité le clip de Pop Boy à Paris, le morceau le plus entétant de la pop française.
Nicolas VIdal

Les prescriptions pop de Nicolas Vidal

Si les nuits de Nicolas Vidal ne sont pas sereines, l’écoute de son nouvel album nous fait passer des journées douces et paisibles. Totalement obnubilé par les claviers de Jacno, Vidal offre une pop sombre et rythmée qui a tout pour séduire son petit monde. D’ailleurs, qu’attend-il pour se pencher sur le cas de cet […]

Plus dans News

Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.