Divin Ben Lee

Ben Lee avait enchanté l'année 97 avec son Something To Remember Me By (publié chez Grand Royal, la maison mère des Beastie Boys). Il a, depuis, publié une dizaine de disques et on avait perdu de vue ce proche d'Evan Dando (The Lemonheads). Il est de retour avec un disque de reprises fort convaincant.


On savait qu’Evan Dando savait reprendre tout ce qui lui tombé sous la main. On avait oublié que Ben Lee pouvait le faire aussi. Rendu célèbre (en partie) grâce à sa chanson How To Survive A Broken Heart qui figure sur la bande originale de Mary à Tout Prix (1998), Ben Lee est de retour avec un disque de covers qui fait la part belle aux groupes de Dayton (les Breeders, Guided By Voices) et à une certaine idée du rock.

Ben Lee – Divine Hammer

Quarter Century Classix de Ben Lee sera disponible le 22 novembre 2019 chez New West Records.

Ben Lee - Quarter Century Classix

Tracklist : Ben Lee - Quarter Century Classix
  1. Web In Front
  2. Blueprint
  3. Divine Hammer
  4. Car
  5. Sugar Kane
  6. Get Me
  7. In The Mouth A Desert
  8. Goldheart Mountain
  9. Directory
  10. Speeding Motorcycle
  11. Brand New Love
  12. Ingrown
  13. My Noise
  14. Godsend

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.