Claire, notre héroïne d’Astéréotypie s’offre une échappée électro et nous décoche une flèche en plein cœur.
La Drôme, l’autre pays de la musique étrange et nihiliste. « S’exprimer, dire ce qui ne va pas ». Voilà le mot d’ordre d’Astéréotypie, groupe atypique venant d’un institut médico-éducatif accueillant de jeunes autistes que l’on rêve en duo avec Gontard.
Si vous n’avez pas vu Astéréotypie en concert, vous avez raté votre vie. L’énergie positive du collectif a mis une soufflante à L’Épicerie Moderne de Feyzin pour une soirée revigorante et libératrice.
Si vous voulez faire du vélo à Saint-Malo ou du Kayak à Saint-Briac, rendez-vous le vendredi 7 avril à l’Épicerie Moderne de Feyzin pour la soufflante Astéréotypie.
C’est l’un des disques de l’année, cela sera un des concerts de l’année à L’Épicerie Moderne le vendredi 7 avril avec le collectif Astéréotypie. On a hâte d’écouter sur scène Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, brûlot punk Dada qui fait sortir de sa zone de confort.
Point de top ici mais des tips. Et en 2022, si vous n’avez pas écouté le geste punk d’Astéréotypie avec Aucun Mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, vous serez passés à côté d’un disque vivifiant, revigorant et stimulant.
Prêt à prendre un grosse mandale musicale salutaire après l’avènement d’on ne sait qui ? Alors ne ratez pas le collectif Astéréotypie au FGO Barbara le jeudi 5 mai.