Photo : Antenn.e & Astéréotypie @ L’Épicerie Moderne | 07.04.2023

Astéréotypie @ L’Épicerie Moderne | 07.04.2023
Si vous n'avez pas vu Astéréotypie en concert, vous avez raté votre vie. L'énergie positive du collectif a mis une soufflante à L’Épicerie Moderne de Feyzin pour une soirée revigorante et libératrice.

Frontal, amical, animal, viscéral, Astéréotypie a renversé l’Épicerie Moderne avec une fougue que peu de groupe propose. Un concert d’Astéréotypie, ce sont des émotions à nu, on passe de la tendresse à l’espoir même si la colère nous gagne quand on entend le cachet. On prend une grosse bouffée d’humanité, une énorme baffe de sensibilité, une branlée de bonheur simple avec Claire, Yohann, Aurelien, Stanislas, Christophe, Arthur et Eric. On ne peut que vous conseiller, si vous ne le possédez pas encore d’acquérir Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme et ses géniales figurines Panini, mais aussi leur premier album L’Énergie Positive Des Dieux accompagné du documentaire dément du même nom. Point d’art brut ici, des artistes à part peut être mais surtout à part entière qui mettent une mandale à bien des parvenus du paraître du show bizz’.

Antenn.e

Astéréotypie

Astéréotypie - Aucun Mec Ne Ressemble à Brad Pitt Dans La Drôme
Astéréotypie - Aucun Mec Ne Ressemble à Brad Pitt Dans La Drôme
  1. Le Pacha
  2. Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme
  3. Mon chat a 44 ans
  4. Vivre soit 2
  5. Iphone X
  6. Du vélo à Saint-Malo, du kayak à Saint-Briac
  7. Joseph Da-xrus
  8. Bonjour
  9. Ponio
  10. Reine d'un sort
  11. 20 euros
  12. Fantôme de Broglie, Fantôme de Strasbourg
  13. Les dates dans ma tête
Photographe

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Astéréotypie

Aucun groupe ne ressemble à Astéréotypie !

C’est l’un des disques de l’année, cela sera un des concerts de l’année à L’Épicerie Moderne le vendredi 7 avril avec le collectif Astéréotypie. On a hâte d’écouter sur scène Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, brûlot punk Dada qui fait sortir de sa zone de confort.

Plus dans Concerts (live reports)

Alela Diane@ Espace Albert Camus (Bron) | 23.11.2023

Photos : Alela Diane @ Espace Albert Camus | 23.11.2023

Ah Alela ! Notre histoire d’amour se poursuit avec Alela Diane qui une fois de plus a soigné bien des maux en chansons avec ses deux formidables musiciennes sur la très belle scène de l’Espace Albert Camus de Bron près de Lyon.