Articles sur Flotation Toy Warning

L’avis de passage de Flotation Toy Warning

Les amoureux des belles choses avaient tous fait une croix rouge sur leur agenda à la date du 16 juin 2017. C’était, en effet, le jour de la délivrance absolue avec la sortie du deuxième album des Flotation Toy Warning, groupe culte du catalogue de Talitres. Il aura fallu attendre treize ans pour entendre la…

[15/15 – Talitres is 15] L’archipel du décibel

Talitres avait revêtu ses plus beaux habits hier soir pour fêter ses 15 ans. Il y avait Will Samson et Motorama. Mais il y avait surtout la présence de l’enfant prodige : Flotation Toy Warning. On aimerait bien que Talitres ait tous les jours quinze ans.

Cuvée Anniversaire chez Château Talitres

Nous vous avions parlé il y a quelques semaines de la soirée d’anniversaire du label Talitres à Paris (La Maroquinerie). Le label bordelais double la mise et offre deux soirées au public girondin.

Bon anniversaire Talitres !

Le label Talitres va bientôt avoir quinze ans. Pour fêter dignement ce bel âge, la maison bordelaise a réservé La Maroquinerie deux soirs de suite pour y faire jouer le fleuron de son label.

Les 525 de Flotation Toy Warning

On se dépêche, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Le label Talitres qui fait dans le beau (Motorama) et la redécouverte de luxe (Drift des Apartments) a eu l’heureuse idée de publier une nouvelle version de Bluffer’s Guide To The Flight Deck, œuvre singulière des très très singuliers Flotation Toy Warning.