Jean Tonique le pétillant

Pour le MaMa Festival, et avant sa prestation à la Chaufferie de la Machine du Moulin Rouge, SK* a eu l’occasion de discuter un peu avec le sympathique Jean Tonique, dans son antre de création, un petit studio du 17ème arrondissement.

Samba de la Muerte @ MaMa Festival, le Divan du Monde, Paris, 14/10/2016

Le marathon MaMa 2016 au rapport

C’est dans le chouette quartier de Pigalle et ses environs que s’organise le MaMa Festival : 3 jours, 120 concerts, 13 salles d’ampleurs tout à fait diverses, où les labels viennent faire souffler un vent de nouveauté sur la scène parisienne, en présentant de nombreuses découvertes françaises et internationales.

Le nouveau Jean Tonique se boit très frais

Déjà plus d’un an qu’Antoine Roux, plus connu sous le nom de Jean Tonique, ce parisien de 26 printemps seulement, avait sorti son EP « You » sur le bien connu label eclectro-ensoleillé Partyfine, et voilà qu’il revient vendredi dernier avec une nouvelle pépite pour accompagner nos apéros estivaux : l’EP deux titres Lit Up.

Clap Ferret 2015

Clap Ferret, Première !

Non, Rock en Seine n’est pas le dernier festival de l’été ! Pendant que certains retrouveront leur métro / boulot / dodo, d’autres seront sur la plage avec entre autres The Limiñanas à « promener Otis et rester assis sur le sable une heure ou deux avec tous mes copains, ceux dans ma tête et ceux…