Articles sur Sly Apollinaire

Vidéo : Sly Apollinaire – Ravenhill

Petite ballade dans Lyon avec Sly Apollinaire. Le Lyon ésotérique et mystérieux des dieux et déesses, de Mithra et d’Isis, de Lug et des arêtes de poissons et bien sûr des prophéties de Nostradamus imprimées dans la capitale des Gaules par Bonhomme le 4 mai 1555.

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.

Changez d’Air !

Festival Changez d'air Il y a les gros festivals et il y a les petits. Et très souvent, on trouve davantage son bonheur dans ces lieux à taille humaine, où l’on peut rencontrer des artistes de qualité et passer d’excellentes soirées.

clip : Rover – Aqualast

Hommes des bois au visage buriné, colosse à la voix d’airain, dandy au regard inquiétant sur la pochette de son premier EP, Timothée Régnier alias Rover propose une pop enchantée et onirique.

Juin à Lyon

« En juin, soleil qui donne n’a jamais ruiné personne » et c’est pour cela qu’en Rhône Alpes, il y a pléthore de concerts gratuits ou peu chers, dont deux fois les chatoyants Quadricolor, petite sélection partiale donc partielle.