Vidéo : Sly Apollinaire – Ravenhill

Petite ballade dans Lyon avec Sly Apollinaire. Le Lyon ésotérique et mystérieux des dieux et déesses, de Mithra et d'Isis, de Lug et des arêtes de poissons et bien sûr des prophéties de Nostradamus imprimées dans la capitale des Gaules par Bonhomme le 4 mai 1555.

Le vent s’engouffre dans le dédales des traboules, la guitare scintille dans un noir et blanc expressionniste pour un sabbat musical occulte où les corbeaux croisent Brueghel et le marchand de sable.

Le premier album de Sly Apollinaire, Les hauteurs sortira début 2017.

Discographie

Sly Apollinaire – Ravenhill

Sly Apollinaire - Les hauteurs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jaillieu

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.
clip : Rover - Aqualast

clip : Rover – Aqualast

Hommes des bois au visage buriné, colosse à la voix d’airain, dandy au regard inquiétant sur la pochette de son premier EP, Timothée Régnier alias Rover propose une pop enchantée et onirique.

Plus dans Son du jour

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.