clip : Rover – Aqualast

Rover - Aqualast
Hommes des bois au visage buriné, colosse à la voix d'airain, dandy au regard inquiétant sur la pochette de son premier EP, Timothée Régnier alias Rover propose une pop enchantée et onirique.


Aqualast nous fait visiter la terre du milieu, on s’attend à croiser Bilbo Baggins et les 13 nains. Vous pourrez l’entendre à La Maroquinerie le 27 mars et au festival Changez d’air à St-Genis les Ollières à 10 minutes de Lyon le 3 mai avec Sly Apollinaire et Frànçois & The Atlas Mountains.

Rover – Aqualast

L’occasion de réécouter le même titre en SK* Session dans une version à tomber.

Rover – Aqualast | SK* Session

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rover - Aqualast - SK Session

Rover ne se range pas

Rover a la Sodade rythmée. Pour son retour sur scène avec toujours sous le bras son dernier album, Eiskeller, notre fan de Roger Moore sort ce jour un inédit.
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.

Plus dans Son du jour

Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.