En écoute avec Bryon Parker

5 questions à ... Bryon Parker

La playlist sur Spotify

01
A Minor Forest - The Dutch Fist

Ce trio de San Francisco avec un batteur qui a joué de dos au public m’a aidé à décharger mon équipement dans la salle avant le spectacle. Total gentlemen !

02
Big Business - The Drift

Simulators a partagé la scène avec Big Business. J’ai annoncé le nom de notre groupe ce soir-là en tant que « Small Hobby » !

03
Metz - Rats

Les pros de SubPop avec une énergie canadienne sans fin. c'est authentique. J’aimerais pouvoir mettre en bouteille ce qu’ils font. C’est extraordinaire

04
Times New Viking - Teen Drama

J’ai cuit dans une voiture avec le batteur de ce diamant surmodulé à l’état brut avant qu’ils ne montent sur scène. Quelques années plus tard, je les voyais ouvrir pour la reformation de Pavement à Central Park, NYC !

05
Parquet Courts - Dear Ramona

'Sunbathing Animal' a été le meilleur premier album de 2013. À moins que vous en connaissiez un autre !

06
Ex-hex - Everywhere

Ouvrir pour la légendaire Mary Timony a été un honneur car c'est pour moi la reine des riot grrrl !

07
Bill Callahan - Jim Cain

L’interprète le plus doux et le plus gentil que j’ai rencontré. Il portait une cravate texane ce soir-là et a ouvert son set avec 'White Light White Heat' avec Neil Haggerty aux chœurs. C’était la même semaine que Lou Reed est mort...

08
Andrew Cohen + Light Coma - Unhinged Melody

Les Simulators se sont envolés pour le Midwest pour partager la scène avec cet ancien membre de Silkworm. Tim Midyett était également dans le public.

09
The Halo Benders - Virginia Reel Around The Fountain

Je me suis assis à la guitare avec American Culture et nous avons ouvert pour Built to Spill. BTS a repris ce classique de Halo Benders lors de cette tournée.

10
Regrets - You Are Not The Last Scholar

C'est le secret le mieux gardé de Lawrence, Kansas , ils se sont reformés pour un spectacle unique. J’ai joué du tambourin sur cette chanson en live !

11
Ought - Today More Than Any Other Day

Ought a ouvert pour le dernier concert d'Accordéon Crimes. La voix de Tim Darcy sur ce titre est ce que je préfère.

12
Sewingneedle - 2,3,4

Oh mes stars : C’est un groupe parfait. Ces trois gars sont comme la famille élargie. Ils ont enregistré avec Greg Norman chez Electrical Audio. J’adore ce groupe. Ils sont mon éternelle et parfaite cérémonie de clôture.

Retrouvez toutes les playlists de SK !

Cela pourrait vous intéresser

Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.