La playlist de Francis of Delirium

En écoute avec Francis of Delirium

La playlist sur Spotify

En écoute avec Francis of Delirium

La playlist sur Deezer

En écoute avec Francis of Delirium

La playlist sur Youtube

01
Jessie Ware - In Your Eyes

La ligne de basse est tellement bonne et sa voix est tellement mélancolique, c'est parfait. In Your Eyes est ma chanson préférée à écouter dans la voiture.

02
Magdalena Bay - Secrets (your Fire)

Je ne vais pas beaucoup sur Tik Tok mais ce groupe est tellement créatif et drôle sur cette application. À chaque fois qu'ils sortent leur musique s'améliore et cette chanson est tellement entraînante et amusante.

03
Black Country, New Road - Science Fair

Les paroles les plus créatives et engageantes que j'ai entendues d'une chanson sortie cette année jusqu'à présent.

04
Sorry - Snakes

Sorry fait un excellent travail en créant une ambiance et un ton, j'aime la noirceur de tous leurs morceaux.

05
Sufjan Stevens - Olympus

Ils étaient tous deux mes artistes préférés quand j'étais jeune, le fait qu'ils fassent un album en collaboration ferait faire une crise cardiaque à mon moi de 15 ans.

06
Haim - Another Try

J'ai en quelque sorte rejeté Haim pour leurs deux premiers albums, mais quand cet album est sorti, je n'en pouvais plus. Il a un son tellement distinct et tous les morceaux sont obsédants. Le meilleur de Haim.

07
Arca - Klk

Arca a toujours été une source d'inspiration, car elle semble pouvoir créer tout ce qu'elle veut, sans limites.

08
Bree Runway - Little Nokia

Cette chanson est le mélange parfait de rock et d'hyperpop !

09
Janelle Monáe - Screwed (feat. Zoë Kravitz)

La performance vocale est si amusante et énergique, on a l'impression qu'ils donnent tous les deux tout ce qu'ils ont, et la chanson est géniale.

10
Lianne La Havas - Weird Fishes

J'adore Radiohead mais cette reprise de Weird Fishes est portée à un tout autre niveau par la voix de Lianne La Havas. C'est tellement feutré, subtil et infiniment beau.

11
Caroline Polachek - Door

La chanson semble si simple, mais elle a un impact énorme.

12
Slowdive - Alison

On a l'impression que cette chanson est suspendue et flotte dans l'air, j'adore les guitares.

Retrouvez toutes les playlists de SK !

Cela pourrait vous intéresser

Grive

Gagnez vos places pour Mark William Lewis & Grive au Périscope à Lyon

Encore une belle soirée en perspective le mercredi 15 octobre au Périscope avec la pop gracile et sombre du londonien Mark William Lewis et les contes d’incertitude de Grive (Agnès Gayraud de La Féline, Paul Régimbeau de Mondkopf et Oiseaux-Tempête et sur scène Jean-Michel Pirès de Bruit Noir ou Mendelson).
Septembreardent-unjoursec

[EXCLU] Vidéo : Septembre Ardent – Un Jour Sec

Septembre Ardent, c’est une odyssée onirique portée par les voix singulières de Donia Berriri et Nosfell avec ses machines planantes, le violoncelle de Valentin Mussou, et la clarinette basse boute-en-train de Jean Brice Godet, c’est un dialogue poétique et musical qui nous emmène loin de notre quotidien chaotique.
Zato-days-illusion

[EXCLU] Vidéo : Zato – Days-illusion

On trimballe tous une valise remplies d’illusions, On croise souvent des gens masqués dan le banquet de la vie. Le trio Zato colporte son post rock les yeux grands fermés avec Days-illusion mis en images par Benjamin Chagneux.
Primevere

[EXCLU] Vidéo : Primevère – Cérémonies

Romain Benard (ex Ropoporose) alias Primevère a le cœur fou qui robinsonne. Notre poor lonesome cowboy chante sa gueule de bois amoureuse « puisqu’il faut bien vivre ».
Img-ban01-20ans-epiceriemoderne 2025

Epicerie Moderne Lovers !

Nous n’allions pas laisser Grégoire Potin, directeur et programmateur de l’Epicerie Moderne répondre seul à ce petit questionnaire pour les 20 ans de ce lieu indispensable. Alors avant le Vendredi 26 septembre et le Samedi 27 septembre, on a sondé aussi ceux qui font vivre l’endroit pour mieux nous renverser lors de concerts mémorables.
Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.