La playlist de VAPA

En écoute avec VAPA

La playlist sur Spotify

En écoute avec VAPA

La playlist sur Deezer

En écoute avec VAPA

La playlist sur Youtube

01
Lecomte De Brégeot - Paris 1985

De la nostalgie mélangée à un grand sentiment de liberté : ça donne envie de se lâcher et de passer dans leurs soirées.

02
Etyen - Elephant In The Room

Découvert par hasard sur le web, à écouter quand tu marches tard dans la nuit et dans la rue. Tu vas deux fois plus vite !

03
Agoria, Blasé - You're Not Alone

Gänsehaut

04
Cabadzi - Cabane

Mon morceau préféré de l'album BÜRRHUS de Cabadzi qui vient de sortir. La série de clips qui sortent en parallèle est grandiose.

05
Ian Caulfield - Tu Me Manques

Touché en plein cœur ! J'aime ce côté reflet pour se demander ce qu'est devenu le gamin qu'on était avant. Est-ce qu'il est content du chemin parcouru ? Ça me parle bien.

06
Gojira - Born For One Thing

Le metal tient une place importante dans mes racines et je reste à l'affût des sorties. Gojira était une des premières grande claque en concert, je devais avoir 14 ans sur Bordeaux (Rock School) avec le frangin.

07
Obsimo - Club Memories

Je l'écoute à fond depuis la semaine dernière, ça donne une grosse motiv' et la mélodie marche trop bien.

08
David Federmann - Significant Others (feat. Coco Jonza)

Un producteur que j'apprécie beaucoup. Finesse et pureté au programme.

09
Pantha Du Prince - The Crown Territory

J'ai regardé un épisode passionnant de Tracks récemment sur Pantha du Prince. Il s'est retiré à la campagne et explore une techno inspirée par le végétal. Il a cette phrase que je trouve belle « si tu te sens bien présent dans le moment, l'inspiration vient à toi naturellement ».

10
Essaie Pas - Futur Parlé

Découvert pendant un passage sur Montréal (Merci William de Mes Enceintes Font Défaut), ce groupe m'a beaucoup influencé. Le spoken-word techno poésie = ❤

11
S+c+a+r+r - I Had To Leave

Baptiste Chevalier qui s'occupe du clip de Mental (disponible le 11 juin) m'a fait découvrir la vidéo. Le combo musique/image est splendide et le personnage est grave attachant.

12
Sacart - Post Days

J'ai fait 40 de leurs 70 vues sur YouTube ! Ce groupe russe (me semble-t-il) a composé, à mon goût, un chef-d'œuvre !

Retrouvez toutes les playlists de SK !

Cela pourrait vous intéresser

Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.