La playlist de VAPA

En écoute avec VAPA

La playlist sur Spotify

En écoute avec VAPA

La playlist sur Deezer

En écoute avec VAPA

La playlist sur Youtube

01
Lecomte De Brégeot - Paris 1985

De la nostalgie mélangée à un grand sentiment de liberté : ça donne envie de se lâcher et de passer dans leurs soirées.

02
Etyen - Elephant In The Room

Découvert par hasard sur le web, à écouter quand tu marches tard dans la nuit et dans la rue. Tu vas deux fois plus vite !

03
Agoria, Blasé - You're Not Alone

Gänsehaut

04
Cabadzi - Cabane

Mon morceau préféré de l'album BÜRRHUS de Cabadzi qui vient de sortir. La série de clips qui sortent en parallèle est grandiose.

05
Ian Caulfield - Tu Me Manques

Touché en plein cœur ! J'aime ce côté reflet pour se demander ce qu'est devenu le gamin qu'on était avant. Est-ce qu'il est content du chemin parcouru ? Ça me parle bien.

06
Gojira - Born For One Thing

Le metal tient une place importante dans mes racines et je reste à l'affût des sorties. Gojira était une des premières grande claque en concert, je devais avoir 14 ans sur Bordeaux (Rock School) avec le frangin.

07
Obsimo - Club Memories

Je l'écoute à fond depuis la semaine dernière, ça donne une grosse motiv' et la mélodie marche trop bien.

08
David Federmann - Significant Others (feat. Coco Jonza)

Un producteur que j'apprécie beaucoup. Finesse et pureté au programme.

09
Pantha Du Prince - The Crown Territory

J'ai regardé un épisode passionnant de Tracks récemment sur Pantha du Prince. Il s'est retiré à la campagne et explore une techno inspirée par le végétal. Il a cette phrase que je trouve belle « si tu te sens bien présent dans le moment, l'inspiration vient à toi naturellement ».

10
Essaie Pas - Futur Parlé

Découvert pendant un passage sur Montréal (Merci William de Mes Enceintes Font Défaut), ce groupe m'a beaucoup influencé. Le spoken-word techno poésie = ❤

11
S+c+a+r+r - I Had To Leave

Baptiste Chevalier qui s'occupe du clip de Mental (disponible le 11 juin) m'a fait découvrir la vidéo. Le combo musique/image est splendide et le personnage est grave attachant.

12
Sacart - Post Days

J'ai fait 40 de leurs 70 vues sur YouTube ! Ce groupe russe (me semble-t-il) a composé, à mon goût, un chef-d'œuvre !

Retrouvez toutes les playlists de SK !

Cela pourrait vous intéresser

Adam Green & Turner Cody

2X2 places pour Adam Green & Turner Cody à l’Epicerie Moderne

Tout le monde connait Adam Green avec Kimya Dawson, et le Anyone Else But You des Moldy Peaches. C’était le temps béni du D.I.Y, le vrai, pas celui des rutilants home studios d’aujourd’hui. En 2007 ce titre figure sur la bande originale de Juno avec Michael Cera, Ellen Page et le désormais terrifiant Jason ‘Marty […]
Pardonne Moi - Grand Plongeoir

Vidéo : Yves marie belloT – Pardonne Moi

Demander pardon n’est pas une faiblesse mais cela demande souvent de mettre son ego de côté. Yves marie belloT le fait en chanson pour la sortie de son EP Grand Plongeoir avec des versions live. Le candide au grand cœur nous offre en exclusivité Pardonne Moi et on lui donne l’absolution.
Midget-gavinbryars

2X2 places pour Gavin Bryars & Midget! et l’hommage à Moondog

En 2016, les Nuits de Fourvière nous subjuguaient avec une mémorable soirée Moondog, alias le Viking de la sixième avenue. Richard Robert récidive le samedi 14 mai à l’Opéra Undergound avec Looking for H’art Songs sous la direction d’Olivier Mellano et Qui Parle Ombre prochain album de Midget! avec Gavin Bryars et leurs invités.