L’hiver coule à grosses gouttes sur la vitre du taxi. C’est dans une multitude de petites lumières qui se dispersent dans les résidus de la pluie battante que le reflet des phrases du taxi m’aveugle. A peine, le temps de payer que je cours déjà sans autre parapluie que mon approximative chevelure rue des Gravilliers pour rejoindre ce joli restaurant qu’est le 404. Pendant que l’équipe du restaurant dine en attendant son service, Fabrice Eboué joue au ping-pong (trop ridicule pour être inventé). Quelques escaliers biscornus plus tard, je traverse le placard qui m’amène à eux.

Hindi Zahra (SK Session)

Hindi Zahra (SK Session)


Hindi Zahra

Dans une ambiance détendue, Hindi Zahra et son guitariste s’autorisent humour et digression pendant les réglages pour notre/votre plus grand bonheur, avant d’entamer leur single après une journée éprouvante de promo. Une jolie ode en anglais tachetée d’orientalité profonde.

Hindi Zahra – Beautiful tango

Après un second interlude humoristique avec le décidément très amusant duo se lance Oursoul, une jolie ballade dont ne je m’avancerais pas pour annoncer la langue de peur de me ridiculiser (encore).

Hindi Zahra – Oursoul