SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K
Enfin ! Voila une SK Session que l'on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j'ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C'est la sortie de son nouvel album, "Hungry Dirty Baby", qui me donne l'occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.


Mademoiselle K revient avec ce nouvel album, en anglais, ce qui l’a forcé à quitter son label qui ne jure que par le français (surement à cause de la fameuse fumeuse ménagère de moins de cinquante ans). Nous on l’aime cet album, elle pourrait chanter en serbo-croate ou chinois, on s’en fout, parce que Katerine a un rare talent, une grosse personnalité et est simplement géniale sur scène.
Le rendez-vous était donné dans cette chambre d’hôtel où trône une magnifique baignoire translucide. Devinez qui a choisi de jouer dans la baignoire pour interpréter R U Swimming ?

Mademoiselle K – R U Swimming ? (SK Session)

Mademoiselle K - Hungry Dirty Baby


Merci à l’Idol Hotel (16 rue d’Edimbourg – 75008 paris)

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « SK* Session : Mademoiselle K »

Les commentaires sont fermés.

2009 - 2021 : 32 millions de vues sur note chaine YouTube !

Abonnez-vous !

Cela pourrait vous intéresser

Mademoiselle K (photo © Louis Teyssedou)

RDV avec Mademoiselle K

En 2015, Mademoiselle K avait fait très fort avec Hungry Dirty Baby (Kravache). Produite par Jolyon Vaughan Thomas (Dave Gahan) et Richard Woodcraft (Étienne Daho), la parisienne avait écrit des chansons parfaites (Someday, R U Swimming ?) qui sonnaient (et qui sonnent toujours) méchamment. Elle revient cette année avec Sous les Brûlures l’Incandescence Intacte, un […]

Plus dans Soul Kitchen Sessions

La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga & La Mer Avalée

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
3 Minutes sur Mer - SK Session

SK* Session : 3 Minutes sur Mer

Soul Kitchen vous a présenté en exclu leur dernier clip, Nos Enfants Des Autres, extrait de leur album Des espoirs de singes et nous allons parler d’eux le plus souvent possible dans les mois à venir. On commence par cette session acoustique au 7e ciel pour un moment de pur bonheur avec leur titre « Cage ».
Angus & Julia Stone - SK* Session

SK* Session : Angus & Julia Stone

Après le succès planétaire de « Down the Way », leur 2ème album sorti en 2010, et le carton du single « Big Jet Plane« , le duo avait décidé que la carrière de Angus & Julia Stone, en tant que groupe, était terminée. Angus et Julia ont sorti chacun un album en solo et finalement les voici de […]