Daniel Blumberg, toujours pas off

L'ancien leader prodigieux des groupes Yuck et Cajun Dance Party avait épaté la galerie avec Minus en 2018. Il sera de retour cet été avec On&On, un disque qui n'a rien de minus.

Daniel Blumberg n’est toujours pas off et revient un superbe disque enregistré Peter Walsh (Scott Walker) accompagné d’un essai écrit par l’auteur David Toop et d’un portrait du musicien par la photographe Brigitte Lacombe. Refusant l’uniforme traditionnel du songwriter, Blumberg a emmené Ute Kanngiesser (violoncelle), Billy Steiger (violon), Tom Wheatley (contrebasse), Jim White (batterie) et Elvin Brandhi (chant) dans un voyage avec des chansons qui cassent les codes classiques.

La preuve avec cette poignée de morceaux.

Daniel Blumberg – On & On

Daniel Blumberg – On & On

On&On de Daniel Blumberg sera disponible le 30 juillet 2020 chez Mute/PIAS.

Daniel Blumberg - On&On

Tracklist : Daniel Blumberg - On&On
  1. On&On
  2. Sidestep Summer
  3. On&On&On
  4. Bound
  5. Silence Breaker
  6. On&On&On&On
  7. Teethgritter
  8. On&On&On&On&On
  9. Pillow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

The Tallest Man On Earth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.