Vidéo : Fever Ray – Keep The Streets Empty For Me and more

Son album éponyme est classé 16e au Top des Blogueurs 2009 et il faut avouer qu'il se dégage quelque chose de spécial de la musique de Fever Ray.

Fever Ray est le projet solo de la suédoise Karin Dreijer moitié de The Knife. Je trouve qu’il y a dans le son de cet album quelque chose de familier et singulier à la fois. Et voici, car les clips sont tous réussis, non pas une mais trois vidéos, ma préférence allant à « When I Grow Up » pour les synthés vintage et l’ambiance déjanté du clip.

Fever Ray – Keep The Streets Empty For Me

Fever Ray – If I Had A Heart from

Fever Ray – When I Grow Up

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.