Skunk Anansie à One Shot Not

On n'avait plus de nouvelles depuis leur séparation en 2001 et les voila de retour, Skunk Anansie et la magnifique Deborah Dyer était il y a quelques jours à One Shot Not, la superbe émission de Manu Katché.


Skin n’a rien perdu de sa voix 16 ans après l’énorme « Hedonism » qu’elle interprète live pour One Shot Not. Une compilation (Smashes And Trashes) est sortie fin 2009 avec trois inédits dont le deuxième morceau de ce live « Tear The Place ».

Skunk Anansie – live @ One Shot Not

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Skunk Anansie à One Shot Not »

Putain j’adore c’est trop bon et de trop bons souvenirs…le problème c’est que le son est calme comme une maison de retraite….quel gâchis la voix trop faible par rapport aux instruments entre autres grrrrr

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

photos concert : Blur @ Les Eurockéennes, 07.07.2013

photos : Les Eurockéennes, Belfort | 07.07.2013

On n’avait plus de nouvelles depuis leur séparation en 2001 et les voila de retour, Skunk Anansie et la magnifique Deborah Dyer était il y a quelques jours à One Shot Not, la superbe émission de Manu Katché. Skin n’a rien perdu de sa voix 16 ans après l’énorme « Hedonism » qu’elle interprète live pour One Shot Not. Une compilation (Smashes…
Eurockéennes 2013

Premiers noms aux Eurockéennes 2013

On attendra le 17 avril pour avoir la programmation complète de la 25ème édition des Eurockéennes de Belfort, en attendant, cherchez l’intrus ci-dessous !
Cypress Hill - Rock en seine 2010

Rock En Seine, Jour 1

Même la pluie s’est invitée aujourd’hui. Ce qui n’a pas empêché la foule d’arborer ses plus beaux t-shirts. Ceux de Faith No More et Blink 182 sont au coudes à coude au milieu des classiques Ramones et Beatles (mention spéciale pour le jeune homme au t-shirt Mister Caveman, qui se reconnaitra peut-être.). Une fois récupéré […]

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.