‘Under Parisian Lights’ : la soirée White Stripes au Grand Rex le 27 février 2010

White Stripes au Grand Rex le 27 février 2010 - Under Great White Northern Lights Les White Stripes, duo de choc du rock minimaliste mais qui sait très bien faire vibrer vos enceintes, sont un groupe incontournable de notre (très jeune) siècle. Un documentaire, Under Great White Northern Lights, a été tourné lors de leur dernière tournée mondiale anniversaire en 2007 pour éclaircir les dessous de ce duo qui intigue. L'unique projection française de ce film aura lieu le 27 février 2010 à 21h au Grand Rex dans le cadre de la soirée 'Under Parisan Lights'.

The White Stripes

Les fans des White Stripes attendaient le 15 mars pour se procurer le coffret inédit afin de découvrir Under Great White Northern Lights, qui propose une vision plus intime et émotive du groupe à l’impact planétaire. Néanmoins, un documentaire de cette envergure se doit d’être apprécié sur un grand écran! Pour l’unique projection française, le Grand Rex organise la soirée ‘Under Parisian Lights‘.
Au programme : un retour sur la carrière vidéographique du groupe, des interviews exclusives du réalisateur Emmett Malloy et du producteur Mike Sarkissian par Olivier Cachin et enfin le film Under Great White Northern Lights qui propose une vision plus intime et émotive du groupe à l’impact planétaire…. Pour que les White Stripes ne soient pas noyés dans l’oubli par les supergroupes de Jack White, et qu’ils soient remémorés pour d’autres choses que ‘Seven Nation Army‘, hymne saccagé des évènements sportifs.

Pour vous mettre en bouche, le teaser de Under Great White Northern Lights.

La soirée Under Parisian Lights aura lieu le 27 février 2010. Prix : 17€ – euh? vous acceptez la carte UGC Illimité?
Le Grand Rex, 1 bd Poissonnière 75002 Paris (métro Bonne Nouvelle)

Cela pourrait vous intéresser

Radio Elvis

Les bonnes ondes de Radio Elvis

« Mais ne remue pas tes membres ; tu es encore aujourd’hui sous notre magnétique pouvoir, et l’atonie encéphalique persiste : c’est pour la dernière fois. » J’ignore pourquoi Radio Elvis m’a fait retrouver cette citation des Chants de Maldoror d’Isidore Ducasse, comte de Lautréamont. J’espère que l’envoûtement magique à l’écoute du trio parisien persistera encore longtemps. […]
The White Stripes

« Under Parisian Lights » : la soirée White Stripes

Façade Art-Déco, voussure constellée, parures baroques, c’est dans le faste le plus clinquant des lumières parisiennes, que le duo alternatif « Les Rayures Blanches » alias les White Stripes a été célébré. Dans le cadre de l’événement « Under Parisian Lights », le Grand Rex a accueilli une soirée exclusivement dédiée au binôme rock de […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.