Le grand saut des Strawberry Seas

On oublie tout, c'est les vacances. On oublie tout, sauf de partir avec le nouveau single des Strawberry Seas qui sera notre tube de l'été.


Novembre 2019. A la question : « Quels sont vos projets pour 2020 en plus de la sortie de ce disque ? », la réponse des Strawberry Seas était : Défendre le disque sur scène un peu partout et sortir un peu de notre chère ville de Tours. Nous avons effectivement une petite fanbase locale fidèle, et des chouettes assos qui nous soutiennent depuis le début, mais nous n’avons jamais fait beaucoup de bornes avec ce groupe. Jouer à l’étranger, ce serait très cool aussi. Sinon, nous allons très vite nous mettre à la composition et au maquettage d’un second album; l’écriture et la composition sont pour nous un besoin vital, et nous n’avons pas envie de nous lasser.

La pandémie qui a touché et qui touche la planète est venue contrecarrer les plans de nos Tourangeaux préférés. Et si ce groupe ne vient pas à vous, c’est leurs chansons qui arrivent. C’est le cas de Trampoline, leur nouveau single. C’est entêtant et bien agencé à souhait. Back to 90’s et en route pour les vacances.

Strawberry Seas – Trampoline (Single, 2020)

Discographie

Strawberry Seas des Strawberry Seas sera disponible après l’été chez December Square.

StrawberrySeas_LP_Cover

Tracklist : Strawberry Seas - Strawberry Seas
  1. Trampoline
  2. Teenage Freak
  3. Instant Crush
  4. Lazy Girl
  5. Ghost Outside
  6. Someday
  7. Anyone
  8. Sofa
  9. Sunny Lane
  10. Space And Time
  11. Satellites
  12. Bison Grass
  13. Ocean

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

December-Square

Back To December Square

Deux ans après sa création, la maison de musique December Square peut s’enorgueillir d’avoir fait un sans-faute. Possédant désormais un catalogue d’une dizaine d’artistes, DS a eu le chic de prendre des risques en publiant des disques que personne d’autre n’aurait publié. Car l’addition des chansons de Matthew Edwards et du piano d’Emmmanuel Tellier donnent […]
Strawberry Seas

[EXCLU] Strawberry Seas – Lazy Girl

La maison de musique December Square (OAKS, Emmanuel Tellier, Sévigné et Matthew Edwards & The Unfortunates) nous prépare le meilleur pour la rentrée. La preuve en images avec Lazy Girl des Strawberry Seas !
Strawberry Seas

Salvateurs Strawberry Seas !

Les Strawberry Seas ont la classe. Ils ont les bonnes influences, le bon son et le bon look. Et surtout de bonnes chansons.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.