Catégories
Son du jour

clip : Hocus Pocus – Beautiful Losers

Hocus Pocus - Beautiful Losers
Hocus Pocus @ Solidays, Longchamps | 05.07.2008

C’est tout chaud, le clip de « Beautiful Losers » est sorti ce matin, mélange d’images d’animation et d’images réelles le résultat est une réussite… les Hocus Pocus reviennent en forme avec ce extrait de leur album « 16 Pieces ».

Hocus Pocus

Nous avions eu la chance de rencontrer les Hocus Pocus en février dernier pour une SK Session et cette excellente version 100% acoustique, rien que pour nous !

Hocus Pocus – Beautiful losers

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

clip : Equilibre - Hocus Pocus + Oxmo Puccino

clip : Hocus Pocus Feat Oxmo Puccino – Equilibre

Le clip d’Equilibre par Hocus Pocus et Oxmo Puccino vient tout juste de sortir, le voici sur SK. On a eu la chance de rencontrer Hocus Pocus dans le cadre de nos SK Sessions, accompagné ici par le grand Oxmo Puccino, le tout donne à peu près cela.

Francofolies 2010 : photos du 16 juillet

Hocus Pocus @ Francofolies 2010, La Rochelle| 16 juillet 2010 C’est parti pour la quatrième journée des Francofolies ! Coté découvertes à la coursive pas grand chose à se mettre sous la dent ce jour là comparé aux autres jours. Jérôme Van Del Hole ouvre bal, son nom est aussi difficile à retenir que son…

Solidays 2010

L’édition 2010 des Solidays est lancée et la première journée annonce un week-end mémorable sous un soleil bienvenu ! Au programme : Archive, Blood Red Shoes, Féfé, Hocus Pocus, NERD, Olivia Ruiz et Revolver.

Europavox 2010, les photos

Camélia Jordana – Europavox 2010 Du 20 au 23 mai, s’est déroulé le festival Europavox à Clermont-Ferrand. L’ouverture du festival s’est faite avec Camélia Jordana et avec le trio Las Ondas Marteles. Une deuxième journée bien remplie avec au programme des groupes de hip hop electro au Magic Mirrors avec : Pitcho, Violadores Del Verso…

Les Authentiks à Vienne

Les Authentiks, ce sont trois jours de concerts éclectiques les 12, 13 et 27 juillet organisés par l’association La Locomysic aux portes de Lyon dans le cadre majestueux du théâtre antique de Vienne, juste avant le célèbre festival de jazz. Les Authentiks 2010 Depuis 2002 son succès est grandissant, plus de 7500 personnes ont pris…
Programme du festival Europavox 2010

Europavox 2010, demandez le programme !

L’édition 2010 du festival Europavox de Clermont-Ferrand approche à grand pas. 60 groupes vont jouer dans quatre lieux dont la fameuse Coopérative de Mai qui a soutenu nombre d’artistes locaux à l’instar de Cocoon ou Zak Laughed.

Solidays 2010 : la programmation

Du 25 au 27 juin 2010 se déroulera l’édition 2010 de Solidays avec une programmation toujours aussi riche. Voici les premiers noms de l’affiche avec 80 concerts prévus.

Plus dans Son du jour

Trupa Trupa - Invisible Door

Vidéo : Trupa Trupa – Invisible Door

Trupa Trupa nous emmène au cœur des ténèbres, dans ce monde devenu fou, métro, boulot, robot. L’humain est une marionnette en quête d’échappatoire, de porte invisible.
Chevalrex - La tombe de Jim

Vidéo : Chevalrex – La tombe de Jim

Bon ok, Chevalrex est poilu comme un singe. Mais enfermé dans son cabinet de curiosité, il trousse de magnifiques chansons à emporter jusqu’à notre dernière demeure.
Dude Low - Purezza

[EXCLU] Vidéo : Dude Low – Purezza

A Rennes, on ne naît pas qu’idiot. On déambule rue de la soif à la recherche d’un white russian bien frappé, poursuivi par des démons qui transforme l’anglais en italien et fait rougeoyer le ciel.
Léopoldine HH - Psychotropique

Vidéo : Léopoldine HH – Psychotropique

Léopoldine HH nous invite à repousser les nuages noirs avec un kaléidoscope de couleurs, une voix virevoltante et un cocktail multi-fruits survitaminé qui égaye l’arrivée de l’hiver.
Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.