[EXCLU] Regardons les filles de Manhattan sur Mer !

Après nous avoir fait rencontré Sandy, Manhattan sur Mer nous présente Maddy, une des 4 Girls de leur premier EP qui sort le 30 octobre.

Manhattan sur Mer
« Il s’agit de 4 histoires de jeunes femmes écrites en français dans un style rétro pop qui a pris un peu la poussière. On surnomme ça « indian summer pop » car on est plutôt dans une ambiance mélancolique qui sent la Toussaint, sous la pluie encore tiède de Normandie. » Et c’est plutôt sympa ce petit coup d’œil dans le rétro circa 1982 et avant. On était insouciant, on écrivait aux filles des lettres sur du papier et l’on attendait fébrilement un signe des leurs yeux blue jean qui rêvent de Pacifique au bord de l’Atlantique. Etre à la diète à Dieppe quand on rêve de Montauk sur Long Island. Quelle affaire ! Maddy épousera-t-elle le bon fils ? Nous nous déciderons après avoir fait connaissance avec Jennye et Melody Norton qui aura évité le choc avec la Rolls Royce Silver Ghost.

4 Girls de Manhattan sur Mer sort le 30 octobre.

Manhattan sur Mer – Maddy

Manhattan sur Mer - 4 Girls

Tracklist : Manhattan sur Mer - 4 Girls
  1. Sandy
  2. Maddy
  3. Jenny
  4. Melody Norton

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Baxterdury-aylesburybo

Dury à l’Épicerie !

Deux bonnes nouvelles pour la coolitude, Baxter Dury vient de sortir un nouveau titre, Aylesbury Bo et sera sur la scène de l’Épicerie Moderne le lundi 2 octobre.
Sparks-thegirliscryinginherlatteaveccateblanchett

Dansons avec les Sparks

Le plus grand groupe invite la meilleure actrice sur leur nouveau titre, The Girl Is Crying In Her Latte. Cate Blanchett danse pour les Sparks et nous on pleure de bonheur dans notre latte !
Youthlagoon-idahoalien

Vidéo : Youth Lagoon – Idaho Alien

Finie l’hibernation. Trevor Powers nous replonge dans son Youth Lagoon avec un nouveau titre autobiographique, Idaho Alien qui ne respire pas la joie de vivre tout en étant d’une beauté crépusculaire.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.