Chloé : One In other

chloe Le moins que l’on puisse dire c’est que Chloé du crew Kill The DJ ne choisit pas la facilité, il ne sera pas forcément évident et facile pour tous d’entrer dans son dernier album à l’écoute des deux premiers morceaux de « One In Other ». Comme si Chloé, pour protéger son univers, désirait fermer la porte à tous les intrus qui pourraient penser apprécier sa musique.

Chloé

Chloé la musicienne n’est pas Chloé la djette reconnue partout où elle pose ses caisses de disque. Même si « Distant » sonne un peu trop pop et propret, même si à l’écoute de « Fair Game » on a l’impression (pas forcément désagréable pour un quarantenaire) de se retrouver sur le dancefloor du Boy au début des années 90, « One In Other » se révèle un album d’une qualité supérieure à bon nombre de disques actuels et prouve que son premier essai déjà très réussi « The Waiting Room » n’était pas qu’un coup de chance et qu’il faut désormais compter sur Chloé pour prouver que la musique électronique française peut être aussi de très grande qualité.

1 réponse sur « Chloé : One In other »

Elle a l’air très bien cette Chloé, j’aime quand on ne fait pas de la musique juste pour avoir un public, il faut vraiment que j’écoute quelques morceaux …

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Chloé @ Fnac Indétendances 2010 @ Hôtel de Ville de Paris, Paris,14-08-2010

Fnac Indétendances : Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious, Mr Nô

Dernière soirée pour cette édition 2010 du festival Fnac Indétendances avec Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious, Mr Nô. Je retiendrais les prestations de Pulpalicious, même si je n’ai toujours pas compris l’intérêt d’être à quatre pour faire ce qu’ils font, Danton Eeprom qui apparemment jouait pour la première fois dans cette configuration et surtout […]
Fnac Indétendances 2010

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !