Au croisement d'une compilation de Fiona Apple et de la discographie de Karen Carpenter, Marina Allen vient de trouver sa place. Et c'est Fire Records (The Chills, The Lemonheads et tant d'autres) qui se charge de propager les bonnes ondes.


Découvrir une chanson de Marina Allen, c’est redécouvrir les sensations que l’on a eues quand on a écouté les chansons de Karen Dalton pour la première fois. On attend Fire Records au tournant pour le prochain disque des Chills. Le label londonien nous prend encore par surprise en nous proposant un disque d’une délicatesse qu’on ne croyait plus possible.

Marina Allen – Oh Louise !

Candlepower de Marina Allen sera disponible chez Fire Records le 4 juin 2021.

Marina Allen - Candlepower

Tracklist : Marina Allen - Candlepower
  1. Oh Louise
  2. Originale Goodness
  3. Belong Here
  4. Sleeper Train
  5. Believer
  6. Ophelia
  7. Reunion

Marina Allen en concert
09
Mai
2025

The Junk Bar

New Farm (Australia)
TICKETS
11
Mai
2025

Elm House

Mount Glorious (Australia)
TICKETS
18
Mai
2025

Thirroul Railway Institute Hall

Thirroul (Australia)
TICKETS
24
Mai
2025

Anglesea Memorial Hall

Anglesea (Australia)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Whitemagicforlovers-theboyfromthebookshop

Vidéo : White Magic for Lovers – The Boy from the Bookshop

Nouvel extrait pour le duo White Magic For Lovers formé par thomas White (The Electric Soft Parade) et Alfie White. Après le délicat When the Sky Darkens Down et les harmonies à la Beach Boys de Count the Rings, on croise The Boy from the Bookshop qui lorgne du côté de Belle & Sebastian.
Gloria-eleusis

Vidéos : Gloria – Eleusis

Gloria ressuscite The Mamas and the Papas avec un titre parfait pour folâtrer les cheveux au vent en Californie Rhône alpine.
Hp2

Hôtel Particulier sans résa !

Ils avaient enchanté les Chants de Mars l’an dernier, Hôtel Particulier nous fera passer à table aux Subs avec l’Epicerie Moderne ce mercredi 5 février dans le cadre de la deuxième édition du festival Sauve qui peut la vie.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.