[EXCLU] Vidéo : Younolovebunny- Body of Alcohol

Younolovebunny est pourtant un chaud lapin avec une vingtaine de disques lo-fi à son actif dans l'esprit d'un Daniel Johnston ou de Guided By Voices. C'est foutraque et jouissif, on remonte le temps jusqu'aux 90's, en liberté.

Younolovebunny est le dément danois Claus Frøhlich qui enregistre des chansons dès quelles sont couchées sur le papier (ou pas). Une sorte de Lucky Luke D.I.Y. Il sort son nouvel album Monster Jazz en cassette le 19 mars 2021 chez Safe In The Rain Records avec un artworks réalisé par Jad Fair. Il dévoile en exclusivité sur SK* Body of Alcohol, comme si Grandaddy avait pris une grosse reculée avec Olivia Tremor Control. On en voit de toutes les couleurs dans nos geôles confinées où il ne reste que l’alcool pour s’évader.

Younolovebunny – Body of Alcohol

Younolovebunny - Monster Jazz

Younolovebunn - Monster Jazz

Tracklist : Younolovebunny - Monster Jazz
  1. Where Are You Now ?
  2. Ride the LLightning
  3. Body of Alcohol
  4. Blueberry Sky and the Sea of Birds
  5. Caves (feat. Thanksgiving)
  6. Magic Moon
  7. Battle of the Stars
  8. Lily
  9. Jamaica VS
  10. Stressed and Happy Snow Apple (feat. The Pedestrians Pets)
  11. Who Makes the Truth ?
  12. Sun Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fontanarosa-heartland

Vidéo : Fontanarosa – Heartland

Et bim, on se prend sur le nez Heartland, le premier titre du nouvel album de Fontanarosa, Take a look at the sea qui sortira le 19 avril.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.
Liam-gallagher-john-squire

Paying the bills ?

L’attente en valait t’elle la peine ? Liam Gallagher (Oasis) et John Squire (The Stone Roses) sortent en commun un premier titre, Just Another Rainbow avant un album prévu pour cette année.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.