[EXCLU] Vidéo : Younolovebunny- Body of Alcohol

Younolovebunny est pourtant un chaud lapin avec une vingtaine de disques lo-fi à son actif dans l'esprit d'un Daniel Johnston ou de Guided By Voices. C'est foutraque et jouissif, on remonte le temps jusqu'aux 90's, en liberté.

Younolovebunny est le dément danois Claus Frøhlich qui enregistre des chansons dès quelles sont couchées sur le papier (ou pas). Une sorte de Lucky Luke D.I.Y. Il sort son nouvel album Monster Jazz en cassette le 19 mars 2021 chez Safe In The Rain Records avec un artworks réalisé par Jad Fair. Il dévoile en exclusivité sur SK* Body of Alcohol, comme si Grandaddy avait pris une grosse reculée avec Olivia Tremor Control. On en voit de toutes les couleurs dans nos geôles confinées où il ne reste que l’alcool pour s’évader.

Younolovebunny – Body of Alcohol

Younolovebunny - Monster Jazz

Younolovebunn - Monster Jazz

Tracklist : Younolovebunny - Monster Jazz
  1. Where Are You Now ?
  2. Ride the LLightning
  3. Body of Alcohol
  4. Blueberry Sky and the Sea of Birds
  5. Caves (feat. Thanksgiving)
  6. Magic Moon
  7. Battle of the Stars
  8. Lily
  9. Jamaica VS
  10. Stressed and Happy Snow Apple (feat. The Pedestrians Pets)
  11. Who Makes the Truth ?
  12. Sun Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.
Swell

2X2 places pour Swell au Marché Gare

Swell sera en concert au Marché Gare le 13 avril 2023, soit presque un an jour pour jour après la mort de David Freel. Cela sera l’occasion d’un hommage de ses compagnons musiciens, le batteur Sean Kirkpatrick, le bassiste Monte Vallier et les guitaristes John Dettman-Lytle et Niko Wenner.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.