[EXCLU] Vidéo : Younolovebunny- Body of Alcohol

Younolovebunny est pourtant un chaud lapin avec une vingtaine de disques lo-fi à son actif dans l'esprit d'un Daniel Johnston ou de Guided By Voices. C'est foutraque et jouissif, on remonte le temps jusqu'aux 90's, en liberté.

Younolovebunny est le dément danois Claus Frøhlich qui enregistre des chansons dès quelles sont couchées sur le papier (ou pas). Une sorte de Lucky Luke D.I.Y. Il sort son nouvel album Monster Jazz en cassette le 19 mars 2021 chez Safe In The Rain Records avec un artworks réalisé par Jad Fair. Il dévoile en exclusivité sur SK* Body of Alcohol, comme si Grandaddy avait pris une grosse reculée avec Olivia Tremor Control. On en voit de toutes les couleurs dans nos geôles confinées où il ne reste que l’alcool pour s’évader.

Younolovebunny – Body of Alcohol

Younolovebunny - Monster Jazz

Younolovebunn - Monster Jazz

Tracklist : Younolovebunny - Monster Jazz
  1. Where Are You Now ?
  2. Ride the LLightning
  3. Body of Alcohol
  4. Blueberry Sky and the Sea of Birds
  5. Caves (feat. Thanksgiving)
  6. Magic Moon
  7. Battle of the Stars
  8. Lily
  9. Jamaica VS
  10. Stressed and Happy Snow Apple (feat. The Pedestrians Pets)
  11. Who Makes the Truth ?
  12. Sun Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Quasi-queenofears

Vidéo : Quasi – Queen of Ears

La musique c’est assez simple. Un clavier, une batterie et c’est le retour inespéré de Quasi qui nous fait remémorer la fin des années 90 où Sam Coomes (Heatmiser avec Elliott Smith) et Janet Weiss nous garantissaient le bonheur.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.