[EXCLU] Vidéo : Younolovebunny- Body of Alcohol

Younolovebunny est pourtant un chaud lapin avec une vingtaine de disques lo-fi à son actif dans l'esprit d'un Daniel Johnston ou de Guided By Voices. C'est foutraque et jouissif, on remonte le temps jusqu'aux 90's, en liberté.

Younolovebunny est le dément danois Claus Frøhlich qui enregistre des chansons dès quelles sont couchées sur le papier (ou pas). Une sorte de Lucky Luke D.I.Y. Il sort son nouvel album Monster Jazz en cassette le 19 mars 2021 chez Safe In The Rain Records avec un artworks réalisé par Jad Fair. Il dévoile en exclusivité sur SK* Body of Alcohol, comme si Grandaddy avait pris une grosse reculée avec Olivia Tremor Control. On en voit de toutes les couleurs dans nos geôles confinées où il ne reste que l’alcool pour s’évader.

Younolovebunny – Body of Alcohol

Younolovebunny - Monster Jazz

Younolovebunn - Monster Jazz

Tracklist : Younolovebunny - Monster Jazz
  1. Where Are You Now ?
  2. Ride the LLightning
  3. Body of Alcohol
  4. Blueberry Sky and the Sea of Birds
  5. Caves (feat. Thanksgiving)
  6. Magic Moon
  7. Battle of the Stars
  8. Lily
  9. Jamaica VS
  10. Stressed and Happy Snow Apple (feat. The Pedestrians Pets)
  11. Who Makes the Truth ?
  12. Sun Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

Photos : BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

BirdPen est fidèle. « En mars 2017, BirdPen donnait un concert aussi incroyable qu’inespéré au Château du Rozier. Les membres du groupe déclareront plus tard qu’il s’agissait de la meilleure date de leur tournée ce qui fit immédiatement prendre un galon à [notre] petit lieu. »

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.