Surfin’ Mattiel

Le printemps est pluvieux, pas grave, Mattiel a les mots et l'énergie pour faire briller ce soleil frondeur avec deux nouveaux titres, Those Words et Freedom Feels.

Surfin’ Atlanta. Mattiel Brown et Jonah Swilley redonnent la pêche et nous cueillent à bra(s) ouverts avec un morceau tonique et revigorant.

« Je pense que tout le monde peut s’identifier à une chanson comme These Words – il s’agit simplement de choisir à qui donner son énergie. Si quelqu’un ne vous traite pas avec respect ou dépasse vos limites, vous ne lui devez rien. C’est un rappel particulièrement utile si vous êtes une personne qui a tendance à essayer de plaire à tout le monde. Les femmes apprennent à faire cela dès leur plus jeune âge. Il n’est tout simplement pas possible de rendre tout le monde heureux, alors vous pourriez aussi bien chanter et danser ces soucis. »

« Nous avons tourné cette vidéo à la mi-mars, donc c’est une énergie très fraîche et nouvelle pour nous, nous sommes tous tellement excités de sortir et de jouer à nouveau. Nous sommes très proches et c’est vraiment juste que nous passons un bon moment, et je pense que cela transparaît dans tout. On a l’impression que la lumière au bout du tunnel Covid commence à briller de plus en plus. Nous y sommes presque. »

Mattiel – Those Words

The bricks in the floor make your boots sound so loud
And you keep your head down like you’re carryin’ a cloud
Of remorse and pity and doubt, but you act so proud
Of your vows, when there’s nothin’ to them
And it’s still a wonder how we ever met
But it’s not that I’ll ever have any regret
Oh, I don’t know how hard this is gonna get
I guess nobody ever said it was easy

And I don’t know what to do
Oh, I don’t know what to say
When you’re at this way, that’s a game I’m not about to play
Oh, I don’t know what to say

And speaking salty words won’t do it any good
‘Cause so much between us is misunderstood
The words don’t make a sound
To anyone who’s falling, now fall down

And it’s too bad you’re not the busted and broken screen
Yeah, money has a way of destroying…

Mattiel - Those Words

Mattiel - Those Words

Tracklist : Mattiel - Those Words
  1. Those Words
  2. Freedom Feels

Mattiel en concert
07
Déc
2024

Rich Mix, London

City Of London (United Kingdom)
TICKETS
08
Déc
2024

Bristol Strange Brew

Bristol (United Kingdom)
TICKETS
09
Déc
2024

Yes

Manchester (United Kingdom)
TICKETS
10
Déc
2024

CCA

Glasgow (United Kingdom)
TICKETS
11
Déc
2024

Brudenell Social Club

Leeds (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.

Plus dans News

Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
40ans

Liberté, Partage, Pastis !

C’est clair que depuis quelques jours c’est l’ultra oaï. Drôle de coincidence avec Masssilia Sound System qui fête ses 40 ans d’existence comme l’association SOS Racisme. Les marseillais sont devenus d’utilité publique sur l’ensemble du territoire et l’on a hâte de retrouver ces joyeux voyous pour leur Aïolilili party au Vercors Festival le samedi 6 […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.