Surfin’ Mattiel

Le printemps est pluvieux, pas grave, Mattiel a les mots et l'énergie pour faire briller ce soleil frondeur avec deux nouveaux titres, Those Words et Freedom Feels.

Surfin’ Atlanta. Mattiel Brown et Jonah Swilley redonnent la pêche et nous cueillent à bra(s) ouverts avec un morceau tonique et revigorant.

« Je pense que tout le monde peut s’identifier à une chanson comme These Words – il s’agit simplement de choisir à qui donner son énergie. Si quelqu’un ne vous traite pas avec respect ou dépasse vos limites, vous ne lui devez rien. C’est un rappel particulièrement utile si vous êtes une personne qui a tendance à essayer de plaire à tout le monde. Les femmes apprennent à faire cela dès leur plus jeune âge. Il n’est tout simplement pas possible de rendre tout le monde heureux, alors vous pourriez aussi bien chanter et danser ces soucis. »

« Nous avons tourné cette vidéo à la mi-mars, donc c’est une énergie très fraîche et nouvelle pour nous, nous sommes tous tellement excités de sortir et de jouer à nouveau. Nous sommes très proches et c’est vraiment juste que nous passons un bon moment, et je pense que cela transparaît dans tout. On a l’impression que la lumière au bout du tunnel Covid commence à briller de plus en plus. Nous y sommes presque. »

Mattiel – Those Words

The bricks in the floor make your boots sound so loud
And you keep your head down like you’re carryin’ a cloud
Of remorse and pity and doubt, but you act so proud
Of your vows, when there’s nothin’ to them
And it’s still a wonder how we ever met
But it’s not that I’ll ever have any regret
Oh, I don’t know how hard this is gonna get
I guess nobody ever said it was easy

And I don’t know what to do
Oh, I don’t know what to say
When you’re at this way, that’s a game I’m not about to play
Oh, I don’t know what to say

And speaking salty words won’t do it any good
‘Cause so much between us is misunderstood
The words don’t make a sound
To anyone who’s falling, now fall down

And it’s too bad you’re not the busted and broken screen
Yeah, money has a way of destroying…

Mattiel - Those Words

Mattiel - Those Words

Tracklist : Mattiel - Those Words
  1. Those Words
  2. Freedom Feels

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]